Philippe Lellouche a violemment taclé Jean-Luc Mélenchon…
L’acteur Philippe Lellouche s’est exprimé sur Radio J ce dimanche. Il a violemment taclé Jean-Luc Mélenchon, ainsi que plusieurs de ses membres.
« Un type avec ses dents de poney qui change d’avis comme de chemise »
L’acteur a été interrogé sur la montée de l’antisémitisme en France depuis le 7 octobre.
Selon lui, la France Insoumise veut monter « les gens les uns contre les autres ».
« Je suis français et juif, très fier des deux et cela ne changera pas », a-t-il ajouté.
Il a également pointé du doigt que LFI ne focaliser son attention que sur le conflit israélo-palestinien.
« LFI considère que le problème des Français, c’est Gaza. Je n’entends pas LFI s’exprimer sur autre chose que là-dessus. C’est-à-dire qu’il n’y a plus de Français qui souffrent, il n’y a pas de misère dans ce pays. La principale misère de ce pays, c’est ce qui se passe à Gaza, c’est extraordinaire », poursuit-il.
Frédéric Haziza lui demande alors son avis sur l’homme politique. Et l’acteur de répondre : « Un type avec ses dents de poney qui change d’avis comme de chemise ».
« J’adorerais un procès avec lui, car j’arriverai à prouver qu’il est antisémite »
En octobre dernier, il avait lâché : « C’est une pourriture antisémite… On devrait beaucoup moins écouter ce que dit ce mec-là, mais comme il va de plus en plus loin dans la provocation finalement, il fait ce que faisait Jean-Marie Le Pen il y a vingt ans. Il sort des phrases qui vont être reprises partout… J’adorerais un procès avec lui, car j’arriverai à prouver qu’il est antisémite ».
Il a ensuite taclé Rima Hassan, candidate aux européennes pour LFI, qui, la semaine dernière, mentionnait « qu’Israël était pire que la Russie ».
« Ils ont pris une fille très jolie avec un cerveau malade qui répand des fausses informations », a lancé l’acteur.
« Et comme il y a un wokisme général qui contamine les rédactions, on n’ose pas la contredire », souligne-t-il.
« C’est drôle de prendre les ratés de la télé comme lui et tout à coup, il a une vocation politique… Il était vachement plus efficace quand il s’occupait des moustiques », a indiqué l’acteur au sujet d’Aymeric Caron.
Bien vu Mr Lelouche , vous avez tout a fait raison , ce que veut Mélenchon c’est la division et rien d’autres !! Quand on pense que des personnes votent pour ce gland et ses acolytes , on se demande ce qu’ils on dans la tête ? Ils veulent défendre Gazza , qu’ils aillent sur le terrain et qu’ils arrêtent de nous casser les co–lles !!