« C’était deux jours après… » : Kendji Girac a reçu un appel important de Vianney juste après l’accident

Kendji Girac

Kendji Girac a récemment enregistré un album en partie enregistré avec Vianney.

En octobre, Kendji Girac a sorti son nouvel album Vivre, qu’il a en partie enregistré avec Vianney.

« Deux jours après l’accident, j’étais dans ma chambre »

Un artiste qui aura été très présent pour lui suite à l’accident.

« Deux jours après l’accident, j’étais dans ma chambre, il m’appelle et me dit ‘Est-ce que tu veux que je repousse l’écriture’ ? », a-t-il raconté dans l’émission « En aparté ».

« J’avais fait une vocalise pour voir si ma voix était toujours là. J’étais émerveillé de pouvoir me dire que ma voix est toujours là, et que je peux rechanter. A ce moment-là, je ne me préoccupais que de cela. Et je dis donc ‘non’ à Vianney, ‘c’est maintenant qu’il faut que tu écrives. Reste en studio et chante mon ressenti.’ On a discuté et je lui ai dit ce que j’avais au fond du cœur. Il était très ému que je lui dise de continuer », a-t-il ajouté.

« Le coeur était grand ouvert »

Avant de poursuivre : « C’était à ce moment-là qu’il fallait chanter. Car le coeur était grand ouvert. J’avais qu’une seule envie, c’était de sortir tout ce que j’avais dans le coeur et de pouvoir l’expliquer, le chanter. Et Vianney, il a su, comme il sait faire, me cerner bien comme il faut. Trouver les mots sur ce que j’avais à dire. Parce que je suis quelqu’un qui ne parle pas, qui ne se dévoile pas facilement. C’est la première fois que je me dévoile comme cela sur un album. D’ailleurs, 80% de l’album a été écrit la semaine de mon accident ».

Dans Un dimanche à la campagne, il avait confié : « Je me suis coupé de tout pendant un mois. J’ai pas regardé la télé ni mon téléphone. J’avais vraiment besoin de prendre le temps et de me ressourcer. La seule chose dont j’avais besoin, c’était de ma fille, de ma femme, de ma famille. Bien évidemment, ils ont été là pour moi à ce moment-là ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6986569865