Chantal Goya, ce célèbre animateur à qui elle en veut farouchement 

Chantal Goya - France 2

TF1 diffusait un documentaire sur les personnalités qui ont marqué les années 80 et 90. Chantal Goya, Bernard Minet ou le Club Dorothée étaient donc au rendez-vous. Et ce fut l’occasion d’en apprendre plus sur un épisode particulièrement douloureux pour Chantal Goya. 

Un épisode qui aura mis à mal la carrière de la chanteuse

La hache de guerre n’est vraisemblablement toujours pas enterrée avec un célèbre animateur dont l’attitude aurait eu pour conséquence de mettre fin à la carrière de la chanteuse. Son mari Jean-Jacques Debout en reparle également, le couple tire à boulets rouge sur Patrick Sabatier. 

En effet, retour en ce jour du 13 décembre 1985 qui aura un impact indélébile pour Chantal Goya. Patrick Sabatier l’invite pour le tournage « Le jeu de la vérité », que le mari de Chantal Goya appelle désormais « Le jeu du mensonge ». 

« Jeu du mensonge plutôt parce que c’était malsain, Sabatier était malsain, le sens de l’émission était malsain et les gens qui étaient autour étaient aussi malsains que Sabatier ». »explique celui-ci dans le documentaire diffusé sur TF1. 

Patrick Sabatier aurait voulu impressionner Berlusconi 

Alors qu’une personne qualifie les chansons de Chantal « d’abaissantes », celle-ci rétorque « Mais les fées n’ont pas d’âge ma petite dame ». Le coup d’éclat reste comme gravé dans le marbre, le mal est fait. Selon Chantal Jean-Jaques, Patrick Sabatier voulait impressionner Berlusconi de passage en France et était prêt à tout faire le buzz. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi… Presque 40 ans après, l’épisode refait couler de l’encre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3242532425