Dans l’émission « Chez Jordan » ce mardi 26 mars 2024 sur C8, Claude François Jr a parlé des accusations d’agressions sexuelles contre son père.
Il s’agit de Claude François est mort en 1978. Quarante après son décès, il est aujourd’hui accusé par plusieurs femmes de gestes déplacés et d’agression sexuelle.
Des faits qui dateraient de l’époque où il était au sommet de sa gloire.
« Il m’a foutu sur le lit, il a voulu m’arracher mon corsage… »
« Il m’a foutu sur le lit, il a voulu m’arracher mon corsage… Il disait au secrétaire : ‘Casse-toi !’ Je disais : ‘Non, non reste, ne pars pas !’ Ça a duré un petit moment. Il ne m’a pas violée, je tiens à le dire », avait révélé Sophie Darel Chez Jordan il y a quelques semaines.
Ce mardi 26 mars 2024, Claude François Jr, son fils, était invité par Jordan de Luxe sur C8.
« On ne peut pas raconter des histoires qui ont 50 ans sans que la personne en question soit là pour avoir un débat contradictoire. Donc le débat est clos. À quoi ça rime de raconter des histoires qui datent de 50 ans quand il ne s’est rien passé ? Sophie Darel, il ne s’est rien passé de plus excitant dans votre vie, dans votre carrière ? », a-t-il lâché.
Une femme affirme avoir été enfermée dans une loge
Claude François Jr a parlé des propos de l’animatrice Faustine Bollaert qui a reçu dans Ça commence aujourd’hui, une femme affirmant avoir été enfermée dans une loge avec Claude François.
« Il a fermé la porte, mais deux minutes après, elle explique qu’elle est quand même sortie et qu’elle y est retournée et que ça a duré six ans… », a-t-il témoigné.
Et de poursuivre : « Et quand on regarde sur ses réseaux, il y a une photo de Claude François où elle dit : ‘L’homme que j’ai le plus aimé, qui m’a le plus respecté dans ma vie' ».
Selon lui, Faustine Bollaert n’aurait jamais dû de parler de « viol ». Elle a fait une erreur de son point de vue.
qu’il le veuille ou pas son père était un pédophile