Sur CNEWS ce 17 juin, Cyril Hanouna est revenu sur les récentes prises de parole des artistes et footballeurs sur les législatives. Il a demandé à faire barrage au Front Populaire.
Ce 17 juin sur CNEWS, Cyril Hanouna a été interrogé sur la vague de mobilisation politique de nombreuses célébrités contre le Rassemblement National.
« Ce qui me dérange, c’est que s’il faut faire barrage au RN, il faut aussi faire barrage au Front Populaire »
« Je vois tout le monde dire qu’il faut faire barrage au Rassemblement National. Je n’ai aucun problème avec ça et avec ces artistes. Mais ce qui me dérange, c’est que s’il faut faire barrage au RN, il faut aussi faire barrage au Front Populaire », a lancé Cyril Hanouna.
Pour l’animateur, l’alliance des partis de gauche est tout aussi dangereux que l’extrême-droite.
« C’est un parti qui a eu des mots très très durs depuis le 7 octobre et qui a eu des messages extrêmement antisémites »
« Je suis désolé mais c’est un parti qui a eu des mots très très durs depuis le 7 octobre et qui a eu des messages extrêmement antisémites. Pour moi, il n’y a pas deux poids, deux mesures », a-t-il ajouté.
Jean-Marc Morandini a ensuite interrogé Cyril Hanouna sur les prises de paroles des joueurs de l’Équipe de France dont Ousmane Dembelé, Kylian Mbappé ou Marcus Thuram… Ce dernier avait notamment appelé « à se battre pour que le RN ne passe pas ».
« Marcus Thuram joue en Italie, où Giorgia Meloni est au pouvoir. Et on ne l’a pas entendu dire quoi que ce soit. Je ne le connais pas mais s’il a ce discours là, il doit aussi faire barrage au Front Populaire. Ça veut dire que l’antisémitisme, ça passe, c’est pas trop grave, on continue à jouer », argue Cyril Hanouna.
Je n’ai pasbesoin des commentaires de Cyril Hanouna. Qu’il reste à sa place comme présentateur d’émissions télévisés
Je n’ai pasbesoin des commentaires de Cyril Hanouna. Qu’il reste à sa place comme présentateur d’émissions télévisés
Encore un guignol inculte et sans cervelle qui croit avoir un truc important à dire sur tout et sur rien. Et dire qu’il y a une armée de décérébrés pour l’écouter, voilà le plus grave… Il n’y a pas à « faire barrage », laissez les gens voter pour qui ils veulent. Ou alors on part du principe que les gens ne sont pas aptes, et donc on change la constitution et on supprime le suffrage universel, tout simplement (ce qui ne serait pas un mal, soi-dit en passant).