Cyril Hanouna tacle Emmanuel Macron : “Aller au souk et faire du jet ski”

Macron

Emmanuel Macron était en visite au Maroc, avec une délégation de 122 invités dont des ministres, sportifs, acteurs, humoristes.

« Je vais vous dire ce qui me rend fou »

« Je vais vous dire ce qui me rend fou. Que les chefs d’entreprise qui veulent faire du business aillent au Maroc, il n’y a pas de problème. Que le président y aille… J’aurais préféré qu’il aille dans les DOM-TOM, je pense qu’il y a plus d’urgence là-bas. Aller aider nos compatriotes en Martinique, en Guadeloupe et autres. Je pense que c’est plus urgent que d’aller au Maroc », a-t-il livré.

Et d’ajouter : « Tous ces courtisans, qui sont partis dans ce voyage, qui sont tout heureux qu’on voit leur ganache auprès du président… Envoyer des gugusses pour faire du jet-ski au Maroc, pour moi ce n’est pas le rayonnement de la France ça. C’est tout ce que je déteste… Si c’est pour aller au souk et faire du jet-ski, on n’en a pas besoin ».

L’équipe de Macron a-t-elle voulu éviter une polémique ?

Yassine Belattar, l’humoriste controversé qui a affirmé ne « pas être Charlie » et ne « pas être Nice » après les attentats terroristes, était présent au Maroc avec Emmanuel Macron.

Selon TPMP, l’humoriste n’avait pas été annoncé officiellement par l’Élysée.

Yassine Belattar entretenait également des liens avec le CCIF (collectif contre l’islamophobie en France), dissout par Gérald Darmanin qui accusait le collectif de propager « avec constance une action de propagande islamiste ». 

L’équipe de TPMP s’est demandé si son nom n’avait pas été dissimulé par l’équipe d’Emmanuel Macron pour éviter toute polémique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6703667036