Ce 6 septembre, Cyril Lignac était de retour dans la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier sur M6… Une complicité hors norme l’unit à…
Ce mercredi 6 septembre, Cyril Lignac a démarré la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier sur M6.
Il a demandé aux fans de l’émission de désigner les desserts préférés des Français afin de les réaliser.
“Je parle en notre nom parce qu’on est mariés depuis douze ans »
“Je parle en notre nom parce qu’on est mariés depuis douze ans, c’est toujours un plaisir de faire ce programme et de se retrouver. Maintenant, c’est une famille”, a-t-il livré à une conférence de presse le 20 juillet dernier, en s’adressant à Mercotte, de son vrai nom Jacqueline Mercorelli, sa tendre acolyte.
“Mercotte parcourt la France et le monde pour manger des gâteaux et rencontrer des pâtissiers. Elle a une culture qui est quand même très élevée en pâtisserie. Elle connaît les techniques, les goûts. Elle est très affûtée… Pour moi, c’est vachement intéressant de discuter avec elle. Au-delà de tout le reste qui nous lie et notre amitié, quand on fait des dégustations, c’est très enrichissant pour moi”, a-t-il affirmé.
Et de poursuivre : “C’est génial car on n’est pas d’accord des fois. Des fois, elle me dit que je suis trop gentil et qu’il faut que j’arrête. C’est juste génial !”.
« C’est amusant parce que Mercotte a quatre enfants. Et avec moi, ça fait cinq »
« C’est amusant parce que Mercotte a quatre enfants. Et avec moi, ça fait cinq », avait-il confié sur RTL en juillet dernier.
Avant de conclure : « Son fils, qui est venu manger la semaine dernière et qui habite à Cuba, m’appelle et me dit : ‘Comment ça va mon frère ?’ C’est rigolo parce que c’est vraiment une maman poule avec tous ses enfants… J’ai la chance d’être rentré dans sa vie. C’est une femme extraordinaire qui a eu mille vies. Je l’aime de tout mon cœur, vraiment ».