Danse Avec Les Stars – Natasha St-Pier craque en plein prime, elle affronte pour la première fois  ce lourd complexe physique qui la hante

Natasha St-Pier

Vendredi 16 février, une séquence de Danse Avec Les Stars a particulièrement ému les téléspectateurs. La chanteuse Natasha St-Pier a révélé souffrir d’un énorme complexe qu’elle a dû affronter pour sa représentation. Fondant en l’armes en l’évoquant l’émotion a fait chavirer le plateau. 

Après sa performance, Natasha St-Pier fond en larmes et fait vibrer le plateau suite à ses émouvantes confessions 

Hauts les coeurs! Natasha St-Pier a fait une représentation resplendissante en dansant une rumba accompagnée de la chanson « Et s’il n’en restait qu’une » de Céline Dion avec son partenaire de danse, Anthony Colette. C’est après sa performance, lorsqu’elle se soumet aux critiques du jury que la québécoise va fondre en larmes. 

La danseuse et chorégraphe Mel Charlot va alors lui faire part de son étonnement, elle qui disait n’avoir jamais « bougé en trente ans de carrière » a surpris les jurés. C’est lors du « magnéto » qui montre l’entraînement de la star avant le prime que Natasha St Pier avait expliqué les défis que représentait un tel challenge physique. 

Natasha St Pier n’a jamais osé montrer ses jambes en trente ans de carrière 

« Toute ma vie mon instrument de musique ça été mes cordes vocales, et là je dois jouer d’un nouvel instrument » explique la chanteuse. Puis elle ajoute en réponse à la remarque de Mel Charlot. « C’est la première fois en trente ans de carrière que j’ose faire une télé sans un pantalon ou une jupe longue ». Sa voie tremblante, elle détaille qu’avait jamais eu le courage de montrer ses jambes, qui représentent un énorme complexe physique pour elle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *