Décès de Charline Leray, Miss Bretagne 2006 à l’âge de 38 ans

Miss France

Dans la constellation des reines de beauté françaises, une lumière s’est malheureusement éteinte. La grande famille des Miss France est en deuil après la disparition tragique de l’une de ses étoiles, Charline Leray, Miss Bretagne 2006, qui nous a quittés à l’âge de 38 ans. Une nouvelle qui a plongé ses proches et admirateurs dans une profonde tristesse.

La société Miss France et la grande famille des Miss tient à rendre hommage à Charline Leray

La société Miss France a attendu le jour des obsèques de Charline Leray pour lui rendre un hommage poignant en story Instagram. « La société Miss France et la grande famille des Miss tient à rendre hommage à Charline Leray, Miss Bretagne 2006 », pouvait-on lire, soulignant le combat courageux qu’elle a mené contre la maladie. Charline Leray est décédée le 27 mai à Mandelieu-la-Napoule, dans les Alpes-Maritimes, et la crémation a eu lieu le 4 juin à Allaire.

Elle décrit Charline comme une personne qui « laissait une trace, par ton rire, ta lumière, ta joie contagieuse »

« Elle incarnait la joie et sa positivité légendaire l’aura accompagnée tout au long de son combat contre la maladie », a indiqué la société Miss France. Les pensées émues se tournent vers sa famille, ses amis et son petit garçon, Gabin. Cindy Fabre, ancienne Miss France 2005, a également partagé sa peine : « Notre Cha-Cha, notre amoureuse de Noël. On te pleure, profondément ». Elle décrit Charline comme une personne qui « laissait une trace, par ton rire, ta lumière, ta joie contagieuse ».

Charline Leray n’était pas seulement une Miss, elle était aussi une institutrice dévouée et une passionnée du Tour de France. Elle avait partagé ses expériences et son amour pour l’événement sportif, notamment en tant qu’hôtesse sur le Tour. « On rencontre plein de gens, on découvre des communes… Le mieux, ce sont les étapes de montagne, où les gens sont hystériques, des vrais passionnés », avait-elle confié avec enthousiasme.

La disparition de Charline Leray laisse un vide immense dans le cœur de ceux qui l’ont connue et admirée. Son sourire et sa bienveillance resteront gravés dans la mémoire de tous. La grande famille des Miss France pleure aujourd’hui une de ses figures les plus rayonnantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7654776547