« Des comportements borderlines » : des proches de Cauet témoignent 

cauet

Nos confrères du magazine Voici, paru en kiosque ce vendredi 24 novembre, rapportent les témoignages de collaborateurs de l’animateur Cauet. Celui-ci est accusé par une jeune fille, mineure au moment des faits, d’agression sexuelle. 

Les deux parties déposent des plaintes, Cauet écarté de l’antenne radio

C’est une jeune fille dénommée Julie, qui a porté plainte contre l’animateur radio Cauet pour des faits d’agressions sexuelles en 2014 et 2022. Selon son récit diffusé par BFM TV, l’animateur lui aurait demandé de lui faire une fellation en déclarant : « c’est comme ça qu’on réussit dans la radio, il faut que tu le fasses ». Après quoi ils n’auraient repris contact qu’en 2022, Cauet lui demandant une nouvelle fois une fellation. 

De son côté Cauet a déposé deux plaintes : l’une pour harcèlement et l’autre pour dénonciation calomnieuse. Il dément les accusations qui le visent. Écarté de l’antenne, précisent nos confrères de Voici, il consacrerait désormais son temps à sa défense. 

Jusqu’à présent Cauet n’a pas eu de condamnations pour des faits similaires

Sa femme Natahlie Dartois a aussi pris fermement sa défense, il sont en couple officiellement depuis avril 2021, selon les propos rapportés par Gilles Verdez sur le plateau de TPMP. Celle-ci aurait-elle même mené sa « propre enquête ». 

L’un de ses collaborateurs reconnait à nos confrères de Voici que Cauet a pu avoir des comportements de “chaud lapin”. Il insiste : “Des comportements borderline de Cauet, en vingt-cinq ans, il y en a eus”. Toutefois il souligne :  “Mais des faits avérés de viol ou d’agression sexuelle, jamais”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *