Eddy Mitchell n’a toujours pas digéré la création de l’exposition consacrée à Johnny Hallyday, qui arrive bientôt à Paris…
Depuis la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre 2017, Eddy Mitchell a perdu une partie de lui-même.
Mais il a toujours été très discret à ce sujet, contrairement à Laeticia Hallyday à qui il reproche d’en faire trop, que ce soit sur les réseaux sociaux, avec des albums posthumes ou d’autres événements.
« Rien à foutre ! Ça ne m’intéresse absolument pas »
C’est pour cela qu’Eddy Mitchell a toujours refusé de participer à un concert organisé par Laeticia en l’honneur du taulier.
Il n’est pas venu non plus à l’inauguration d’une esplanade à son nom près de l’AccorHotels Arena à Paris ou d’une statue en son honneur.
« Rien à foutre ! Ça ne m’intéresse absolument pas. Non, ce n’est pas pour moi, ça. Ça ne me dérange même pas, ils font ce qu’ils veulent… Bientôt ils le mettront avec une plume dans le c*l, accroché n’importe où… Je m’en fous. Je trouve ça même assez morbide », avait-il livré dans l’émission Sept à Huit, en 2021.
Laeticia Hallyday a refusé qu’il y ait des duos avec Johnny sur l’album d’Eddy Mitchell !
Dans Le Parisien, Eddy Mitchell a affirmé qu’il ne se rendrait pas à l’exposition sur Johnny qui arrive à Paris, le 22 décembre prochain.
Cette exposition reconstitue le bureau de Johnny à Marnes-la-Coquette, de nombreuses images d’archives, ses costumes de scène, ses guitares ainsi que de nombreux témoignages.
« Sans moi… C’est son ex (Laeticia Hallyday) qui s’occupe de ça. Le temps estompe les choses, mais chacun reste sur ses positions. Elle a même refusé qu’il y ait des duos avec Johnny sur mon album », a-t-il lancé.
La relation entre le plus vieil ami de Johnny et sa veuve ne sont pas près de s’arranger…
Bravo et merci à E Mitchell pour son attitude envers cette pintade de bas étage c’est bien triste de voir qui elle est en réalité.
laeticia, une mégére interéssée ……sans honte et sans gêne. …elle est grotesque….et elle ne s’en rend même pas compte
Je partage votre point vue … elle, avec l’appui de sa famille n’ont toujours que cherché qu’à tirer profit de l’argent de Johny … des rats !
Vous vieillissez mal Monsieur Eddy………………….. et vous devenez même méchant c’est pathétique!
Non…. Il est simplement fidèle à son ami
Je ne vois pas en quoi Eddy vieillit mal.
Ni méchant, ni pathétique, seulement fidèle à son pote.
C’est surtout sa veuve faussement en pleurs qui exagère dans ses méthodes destinées à encore et encore tirer profit du « chanteur abandonné ». Ne pas oublier qui l’a mise dans ses bras….
Andrée DERER écrit c’est bien triste. Mais le souvenir du chanteur reste dans notre mémoire avec tous ses succès.