Edouard Philippe sans filtre sur son changement d’apparence : « Le physique, ça compte »

Edouard Philippe

Édouard Philippe ne cesse d’être sollicité au sujet de son changement d’apparence. Ce 14 octobre, dans Quelle époque !, il s’est expliqué au sujet de sa perte de cheveux et de sourcils…

Atteint d’alopécie et de vitiligo, Edouard Philippe a changé d’apparence ces dernières années.

Barbe, cheveux, sourcils…

Edouard Philippe a perdu sa barbe, ses cheveux, ses sourcils.

Dans Quelle époque !, il a confié sans filtre au sujet de sa nouvelle apparence : « Évidemment que ça compte (ndlr : le physique). Mais pas que pour un homme politique, ça compte partout ! »

 Il a parlé des femmes qui perdent leurs cheveux à cause de cette maladie et de leurs difficultés à trouver un appartement ou un travail.

Et d’ajouter : « Après, heureusement, on s’accepte comme on est et puis surtout on montre ce qu’on fait ».

« Je n’en ai rien à foutre d’avoir une autre tête »

Rentrant dans les détails de sa vie privée concernant ses parents, il confie : « Mon père souffrait d’une maladie grave et invisible, le diabète. Moi, j’ai été frappé par deux maladies sans gravité, mais visibles ».

Pour lui, ses problèmes d’alopécie et de vitiligo ne sont pas graves et non essentiels. Le principal pour lui est d’être en bonne santé.

Il a livré à Elle en septembre : « Mais je n’en ai rien à foutre d’avoir une autre tête, je vis bien, je suis en pleine santé, je réalise la chance que j’ai ».

4 réactions sur “Edouard Philippe sans filtre sur son changement d’apparence : « Le physique, ça compte »

  1. Il a bien raison cet homme , il ferait un excellent président , il a l’air plus franc du collier que certains !!

  2. Pourvu, pourvu qu’on l’ait comme président.
    Par contre, il faudrait alors qu’il se penche très sérieusement sur tous les problèmes qu’on accumule au fil des années : pauvreté, montée de l’islamisme, atteinte à la laïcité, gangrène de la drogue, terrorisme latent, immigration sauvage, insécurité… non, trop long à énumérer.

  3. un Frère en réserve (de macron ) qui a changé d’avis au sujet de l’euthanasie: il y est favorable car il faut savoir évoluer avec la société , dixit . à la TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4637446374