« Elle hurlait ‘putain, putain, putain’, tapait sur les murs” : Marion Maréchal furieuse contre Éric Zemmour

Marion Marechal

Marion Maréchal était très en colère qu’Éric Zemmour et Sarah Knafo refusent de s’allier avec le Rassemblement national.

Le président de Reconquête, Éric Zemmour, a exclu de son parti Reconquête Marion Maréchal, la tête de liste aux élections européennes.

Cette dernière souhaite pour les élections législatives faire alliance avec le Front National qui a refusé qu’Éric Zemmour les rejoigne.

“Les législatives, maintenant, démerdez-vous, je n’ai plus rien à faire ici, c’est fini !”

Selon Le Parisien, le bureau exécutif de Reconquête s’est réuni sept minutes.

Jamais je n’avais vu [Marion Maréchal] comme ça. Elle hurlait ‘putain, putain, putain’, tapait sur les murs”, a raconté un témoin de la scène au Parisien.

Pour Marion Maréchal, refuser l’alliance Reconquête-RN est une grave erreur.

Selon Le Parisien, elle aurait alors lancé, furieuse : “Les législatives, maintenant, démerdez-vous, je n’ai plus rien à faire ici, c’est fini !

Ben casse-toi !” lui aurait rétorqué Éric Zemmour.

Des propos démentis ensuite par l’entourage d’Eric Zemmour.

Marion Maréchal a donc rejoint le FN avec Guillaume Peltier et Nicolas Bay, les vice-présidents de Reconquête ainsi que Laurence Trochu.

« C’est le record du monde de la trahison »

Ils appellent à voter pour le Rassemblement national aux élections législatives.

« C’est le record du monde de la trahison », a déclaré Éric Zemmour.

Sur CNEWS ce mardi 11 juin, Marion Maréchal a notamment évoqué ses désaccords avec Éric Zemmour.

Écoutez, on voit bien là, la différence qui nous a opposés et qui fait qu’ensemble, on ne s’est pas toujours compris durant cette élection avec Éric Zemmour”, a déclaré Marion Maréchal. 

14 réactions sur “« Elle hurlait ‘putain, putain, putain’, tapait sur les murs” : Marion Maréchal furieuse contre Éric Zemmour

  1. Eric Zemmour que je respecte ne peut à la fois dire de Marion Marechal »lepenn » que rejoindre RN c’est trahir et en même temps conceder que si il y était toléré, il y irait !!!

    1. Cela n’est pas du tot cela. Lisez mon commentaire. Zemmour a dit publiquement qu’il ne demandait rien pour lui. Pour le reste lisez mon commpentaire. Zemmour voulait à tout le moins que Sarah Knafo soit intégrée à l’accord, ce qui semble avoir été refusé par MLP…

  2. Campagne européenne et futurs revenus acquis aux frais des sympathisants Reconquête. Et je pars aussitôt retrouver Tatie dans le giron de l’entreprise qui fait vivre très confortablement la famille depuis des décennies. Et certains croient que ce sont des modèles qui tranchent avec les partis classiques !! Il faut être bien naïf.

  3. Il y a un point que je ne comprends pas, il me semble que Eric Zemmour se voulait le grand rassembleur  » des droites  » et ll réagit négativement à l’idée de faire alliance avec un parti de droite. Serait t’il lui aussi bloqué face au RN ? pourtant ils ont des idées politiques similaires voir même plus extrêmes chez Zemmour notamment sur certains sujets ayant trait à la sécurité et l immigration.
    Il serait temps que les médias et les politiques arrêtent de rapprocher le RN des fachistes et du nazisme, cette approche sent la naphtaline, les millions de citoyens qui ont votés pour le RN attendent des mesures et des actes ils veulent que la France redevienne non une terre qui accueille à tout va mais une terre qui choisit d’abord et avant tout de défendre les ressortissants déjà en place.
    Marion Maréchal a porté cette campagne de bout en bout et son score obtenu pour un jeune mouvement est honorable, je comprends sa déception face à la réaction de Zemmour.
    Zemmour aurait t’il pris le « melon » comme disent les jeunes ? la fable de la grenouille et du boeuf est encore et toujours d’actualité.
    Notre pays souffre de l’incapacité de ses dirigeants à commencer par Macron qui dit le contraire aujourd’hui de ce qu’il affirmait hier, la confiance des Françaises et des Français est entachée comme jamais elle ne l’a été, notre pays ne doit pas être davantage une succursale de l’ UE il doit s’affranchir et pour cela il doit être dirigé par une femme ou un homme droit qui place son pays avant tout sur l’échiquier Européen. L’ UE doit être un outil pas un frein qui mène notre pays à la ruine socialement et économiquement les deux étant liés.

    1. Votre descriptif du refus de Zemmour ne correspond pas du tout à mes informations. C’MLP qui a refusé un accord d’appareils avec Reconquête. Lisez mon commentaire plus bas.

  4. Bravo Claudine je partage votre analyse et je comprends les électeurs qui ne se rendent même plus aux urnes même si je n’approuve pas. Trier le bon grain de l’ivraie a toujours été difficile mais aujourd’hui ça l’est encore plus. Éric Zemmour voulait faire l’union des droites mais sans le sacrifice de sa personne ! Il n’est plus du tout crédible….

    1. Je ne crois pas que cela se soit passé comme décrit par Claudine Calas. Merci de lire mon commentaire.

  5. Je pense que ce n est pas le moment de se chamailler et de faire des caprices d enfants la situation est sérieuse alors que l on se comportez vous en homme si vous voulez arriver à vos objectifs c Est l avenir de la FRANCE qui est en jeu

  6. si il commence à se tape sur la gueule entre eux, je sens que tout le monde va retourner vers Macron c’est sur sur sur …
    ils vont tout gagner 1 euro et je rigolerais

    1. Gros naîf front national ou RN c’est le clan LE PEN et ils n’ont qu’un seul but arriver au pouvoir les francais ils en ont rien à faire !!!
      LE PEN = FRANCE DE VICHY ET NAZIS c’est très habile de changer l’appellation mais ce sont les MEMES

  7. Que ce soient Ciotti, Marechal, Melanchon, ces gens sont prêtS à vendre père et mère pour arriver au pouvoir ! a nous à voter utile pour les empêcher D’Y ARRIVER car ils n’en ont rien à faire des francais et VISENT que les avantages qu’ils vont avoir en accédant au pouvoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6040760407