« Emmanuel qui ? » : le président zappé par une athlète médaillée d’or aux JO !

Emmanuel Macron

Depuis le début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Emmanuel Macron suit de près les performances des athlètes français. Mercredi 31 juillet, il était très heureux pour Cassandre Beaugrand, médaille d’or du triathlon féminin…

Tant attendus, les Jeux Olympiques sont suivis par presque tous les Français.

« On me passe le téléphone, on me dit, c’est le président. Le président de quoi, de la Fédé ? »

Comme eux, Emmanuel Macron ne manque aucune occasion de les suivre. Il aime les féliciter.

Les médaillés olympiques français sont très nombreux.

Mercredi 31 juillet, Emmanuel Macron était heureux pour Cassandre Beaugrand, qui a gagné la médaille d’or du triathlon féminin.

Quelques minutes après son sacre, elle a reçu un appel du Président de la République.

« Je n’ai même pas capté que c’était Emmanuel Macron qui m’appelait. On me passe le téléphone, on me dit, c’est le président. Le président de quoi, de la Fédé ? », a-t-elle lâché, hilare à TF1.

« Je ne me rendais pas compte que j’étais en train de lui parler »

« En fait, j’ai vu après que c’était le président de la république. Je ne me rendais pas compte que j’étais en train de lui parler. Je ne réalisais pas, j’étais encore sur mon petit nuage. J’étais un peu shooté, je ne sais plus », a-t-elle ajouté, très heureuse d’avoir cependant échanger avec Emmanuel Macron.

Sur Instagram, il a lâché : « Jour de gloire ! Triathlon en OR pour la France ! Incroyable exploit de Cassandre Beaugrand ! Première médaille française individuelle en triathlon dans l’histoire des jeux. Félicitations !« .

4 réactions sur “« Emmanuel qui ? » : le président zappé par une athlète médaillée d’or aux JO !

  1. On comprend très bien sa réaction, je trouve cela plutôt marrant.. Ce qui me choque chez Macron, c’est la façon familière de prendre les athlètes dans ses bras, leur prendre le visage entre ses 2 mains, leur caresser la tête comme s’ils étaient ses valets; je trouve ces manières très condescendantes

    1. Il n’y a rien de choquant la dedans ça prouve qu’il a des émotions et qu’ils les expriment de la manière la plus simple il faut toujours que vous critiquiez tout c’est dingue vous avez bien choisi votre pseudo !

  2. Titre de l’article racoleur et mesquin. La suite de l’appel et le commentaire de Cassandre contredit cette méchanceté gratuite. C’est devenu une triste manie de la presse quel que soit la personne concernée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6239562395