Célèbre présentatrice de l’émission Tournez Manège, Evelyne Leclercq a marqué plus d’une génération. L’ancienne présentatrice télé fêtait ses 71 ans ce mardi 11 juillet. Retour sur le parcours d’une femme qui aime aimer!
Evelyne Leclercq, deux mariages mais son coeur reste bohème
A l’occasion de l’émission Les Docs du week-end sur TF1 en 2021, Evelyne Leclercq faisaient des confessions sans fard sur sa vie intime. Elle ne s’en est d’ailleurs jamais caché, après deux mariages qui n’auront pas tenus dans le temps, Evelyne Leclercq a profité de son célibat et de son indépendance. Elle n’a jamais caché la multitude ses conquêtes, elle qui s’affirme comme quelqu’un de « bohème ».
Pour elle, la routine est le tue-l’amour du couple. C’est ce qui a fait qu’elle a mis fin à ses deux mariages. Elle aura tout de même un enfant avec Jacques Olive, animateur à Radio-Nice. La petite Céline nait en 1972, après quoi elle se marie en 83 à Richard Rocard.
« Cougar » et elle l’assume parfaitement!
Auprès de nos confrères de France Dimanche elle déclarait, non sans malice : « Aujourd’hui, on va dire que je suis moins cougar, mais dans le passé, je l’ai été et je l’assume… J’ai eu de belles histoires avec des gens qui avaient l’âge de ma fille. Ce n’est pas bien, mais c’est comme ça ! Je ne me vois pas du tout avec un monsieur de mon âge. À moins qu’il soit bronzé, sportif, les cheveux longs et marin… »
» Pour la routine est le tube l’amour du couple. »
Relisez avant de publier çà ne veut rien dire
Mais vous qui avez rédigé cet article, vous êtes vous seulement relue avant de publier ? Je ne parle même pas des fautes !!! Pour écrire, il faut savoir écrire !!! Faîtrs autre chose !!!…
ils ont eu de la chance les petits jeunes car elle doit etre bonne la evelyne moi aussi j aurais bien aime la sauter
ouh purée , ca c’est du journalisme de haut vol : pas de faute , sujet passionnant qui rayonne au delà du temps et de l’espace , information absolument vitale qui plus est …… bref , vous l’aurez compris , osef , elle fait bien ce qu’elle veut de ses fesses . et par pitié , allez faire du journalisme , du vrai . et apprenez à vous relire , ca fera un chouilla plus sérieux