Fabienne Carat : les secrets autour du géniteur de sa fille, ce que sa famille ne sait pas

Capture d’écran France 2

Fabienne Carat était l’invitée de Faustine Bollaert, qui présente l’émission « Ça commence aujourd’hui », diffusée sur France 2, elle s’est confiée à coeur ouvert sur sa récente grossesse. 

« Pendant très longtemps, j’ai eu honte. »

 Le thème de l’émission était : « Comédiennes, chanteuses : comment gèrent-elles maternité et notoriété? ». L’occasion pour l’actrice de 43 ans de revenir sur sa récente grossesse. Sa petite fille Céleste, qui fêtait il y a peu ses un an est née sous X : « Pendant très longtemps, j’ai eu honte. C’est pour ça que j’ai annoncé ma grossesse très tard, par rapport à ma famille a part mes parents. » a-t-elle confié sur le plateau. 

« Ils ne savent toujours pas qui est le géniteur. […] Je ne le dis pas, du coup on passe un peu pour une nana pas sérieuse surtout auprès des grands-mères… » 

Le mystérieux géniteur : « La grossesse a aussi mis un terme à l’histoire, lui n’était pas prêt du tout. »

Fabienne Carat expliquait à propos du géniteur de sa petite Céleste : « On se connaissait depuis longtemps, on s’appréciait énormément. C’est un bébé surprise, un don du ciel ! C’est arrivé tout de suite, dès la première fois. La grossesse a aussi mis un terme à l’histoire, lui n’était pas prêt du tout. Par rapport à l’engouement qu’il y avait et la réalité, il a eu peur je pense. Moi je suis un peu naïve, je croyais qu’il fallait être tous les 2 d’accord pour garder l’enfant et on m’a dit que non, c’est ton corps c’est ta vie. Je me suis dit que c’était un cadeau de la vie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *