Fabrice Luchini balance sur la sexualité de cette célébrité : « Neuf à dix fois »

Fabrice Lucchini

Dans l’émission Télématin de ce mardi 26 novembre, Fabrice Luchini a parlé de la sexualité d’une star…

Ce mardi 26 novembre, Fabrice Luchini était l’invité de l’émission Télématin, pour parler de son spectacle dans lequel il lit Victor Hugo.

Les chroniqueurs lui ont demandé de se mettre dans la peau de l’écrivain et de répondre à des questions.

La première était sur le romantisme. 

« Sa sexualité est tellement immense que avec sa femme Adèle, la première nuit, on dit que ça s’est passé, neuf à dix fois”

“Victor Hugo était romantique oui, puisqu’il en est l’incarnation”, a affirmé Fabrice Luchini.

“Concret sexuellement, évidemment aussi, beaucoup… C’était un homme qui est au-delà des capacités habituellesSa sexualité est tellement immense que avec sa femme Adèle, la première nuit, on dit que ça s’est passé, neuf à dix fois”, a-t-il indiqué.

“J’avais envie d’entendre Fabrice Luchini mais dans la tête de Victor Hugo. On a fait un petit montage de vous deux”, a expliqué la journaliste Camille Dahan.

Pour le mettre dans l’ambiance, Camille Dahan avait mentionné : “Il faut se mettre dans l’ambiance, on est en 1862, vous venez de publier Les Misérables”.

“Est-ce que vous pourriez être rappeur en 2024 ?”

La journaliste lui a tout d’abord demandé : “Est-ce que vous pourriez être rappeur en 2024 ?”. 

“Je suis l’incarnation du rap”, a-t-il affirmé.

Camille Dahan lui a ensuite demandé s’il avait des points communs avec Victor Hugo. “Non aucun”, lui a répondu Fabrice Lucchini.

Fabrice Luchini est redevenu lui-même et a lancé sur Victor Hugo : « Il est extraordinaire Hugo, il aimait beaucoup les femmes mais il ne lâchait jamais la responsabilité de son acte ».

Et d’ajouter : “Il accompagnait les conséquences de ce qu’il faisait”

“Il n’était pas du tout moderne. Ce n’était pas le genre d’homme à coucher avec des femmes pour ensuite se barrer… S’il y avait des enfants, des problèmes ou autres, il était totalement là pour assumer”, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6808868088