François Bayrou ridiculisé par Jordan Bardella !

François Bayrou

Dans le monde trépidant de la politique, il n’est pas rare que nos élus cherchent à prendre de la hauteur. Mais parfois, l’atterrissage peut s’avérer plus compliqué que prévu. C’est ce qu’a appris à ses dépens François Bayrou, lors de la 55ème édition du Salon du Bourget. Un événement qui a donné des ailes à son rival, Jordan Bardella, et qui a fait le bonheur des médias et des humoristes.

Une situation qui n’a pas manqué de susciter les railleries de l’animateur Cauet sur Europe 2

Le Salon du Bourget, rendez-vous incontournable de l’aéronautique, a été le théâtre d’une scène pour le moins cocasse. François Bayrou, désireux de s’immerger dans l’univers des avions de chasse, s’est retrouvé coincé dans le cockpit d’un de ces appareils. Une situation qui n’a pas manqué de susciter les railleries de l’animateur Cauet sur Europe 2, qui s’est amusé à imaginer Jordan Bardella profitant de l’incident pour marquer des points.

Et comme si le destin avait décidé de suivre le scénario de Cauet, Jordan Bardella s’est à son tour glissé dans le fameux cockpit, quelques jours plus tard. Avec une aisance apparente et un brin de malice, il a lancé à Marine Le Pen : « C’est vrai qu’on sort assez facilement, hein ! » Un commentaire qui n’a pas manqué de faire sourire la présidente du RN, laissant entendre une comparaison implicite avec la mésaventure de son adversaire politique.

« Mais qu’est-ce que je fais là ? »

L’incident n’a pas seulement été un moment de divertissement pour les observateurs. Il a également été l’occasion pour Cauet de commenter avec humour le malaise de François Bayrou, imaginant ce que le Premier Ministre a pu penser en se retrouvant bloqué : « Mais qu’est-ce que je fais là ? » Une question que beaucoup se sont sans doute posée, alors que l’image de l’homme politique en difficulté faisait le tour des réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7774477744