Sylvie Vartan a donné des nouvelles peu rassurantes de son amie Françoise Hardy à Paris Match.
A 79 ans, Sylvie Vartan a annoncé sa dernière tournée en novembre 2024, baptisée : « Je tire ma révérence ».
« C’est avec beaucoup d’amour et d’émotion que… »
« C’est avec beaucoup d’amour et d’émotion que je vous retrouverai au Dôme de Paris pour ma tournée d’adieu », a-t-elle expliqué.
« Le show racontera mon parcours, autour de six moments clés de ma carrière, pendant au moins deux heures. Il conjuguera concert, films, projections d’archives, tableaux avec des danseurs, chorégraphiés par Redha, qui était dans mes grands spectacles. Je danserai un peu, mais on ne me projettera pas en l’air, comme cela a pu arriver », a-t-elle indiqué à Paris Match.
Avant d’ajouter : « David, c’est sûr me rejoindra, d’autant qu’il passera deux jours après moi au Dôme. Quelle coïncidence ! »
« Ce qu’elle vit en ce moment est très difficile et cela m’attriste »
Au sujet de son amie Françoise Hardy, elle a livré : « J’ai toujours été assez proche de Françoise, ce qu’elle vit en ce moment est très difficile, et cela m’attriste ».
Dans La Tribune Dimanche, Françoise Hardy, âgée de 80 ans, a publié une lettre interpellant le président de la République pour relancer le débat sur la fin de vie.
Elle a également indiqué dans Paris Match le 14 décembre dernier qu’elle désirait « partir bientôt et de façon rapide ».