Geneviève de Fontenay – Son fils Xavier violent avec elle : révélations choc !

Geneviève de Fontenay

Le 25 juin prochain, le livre « Les derniers secrets de la dame au chapeau » sera publié. Il revient sur la relation entre Geneviève de Fontenay et son fils Xavier.

Geneviève de Fontenay et Hubert Guérin ont travaillé ensemble pendant plus de dix ans.

Dans son nouveau livre Les derniers secrets de la dame au chapeau, l’auteur raconte la vie de Geneviève de Fontenay et l’histoire du concours Miss France.

« D’après des proches, Xavier aurait violenté sa mère à plusieurs reprises »

Il explore la personnalité singulière de Geneviève de Fontenay et raconte les épreuves difficiles de sa vie comme le suicide de son fils Ludovic.

Elle aborde également ses relations tendues avec son autre fils, Xavier.

« D’après des proches, Xavier aurait violenté sa mère à plusieurs reprises », évoque-t-il, selon Ciné Télé Revue. 

« En 1992, une dispute éclate entre eux et il se serait saisi d’un vase et l’aurait brisé sur la tête de sa mère en lui demandant ce qu’elle attendait pour mourir ! », ajoute-t-il.

« Il avait une détestation profonde pour sa mère »

« La première chose, c’est que Geneviève n’a jamais été maternelle. Elle n’était pas faite pour être mère. Quand elle rencontre Louis de Fontenay, qui a plusieurs femmes à ce moment-là, elle comprend que si elle veut s’imposer dans sa vie, elle devra avoir des enfants. Une façon aussi de récupérer la mainmise sur le concours. Elle a néanmoins profondément aimé Ludovic. Chaque fois que je lui en parlais, elle avait les larmes aux yeux. Elle n’a pas pu le sauver et c’est vraiment le drame de sa vie. Elle s’en est toujours voulu », est-il écrit dans le livre.

« Xavier, de son côté, a reproché à sa mère ce décès. Pour lui, Ludovic avait été sacrifié sur l’autel de Miss France. Et je pense qu’il dit vrai. Dans les années 60, les Fontenay ont des conditions de vie miséreuses, ils ne gagnent pas d’argent avec le concours. Il n’y avait pas de chauffage ni d’eau courante. Ce qui n’a pas favorisé la santé de Ludovic. Quand Geneviève s’en est rendu compte, elle n’a pas voulu reproduire les mêmes erreurs avec Xavier et elle l’a placé dans la famille de Louis. Et Xavier a toujours reproché à sa mère de ne pas l’avoir élevé », ajoute-t-il.

Avant de conclure : « Il avait une détestation profonde pour sa mère et ils se sont retrouvés à devoir cohabiter dans le comité Miss France. Xavier n’appellera jamais sa mère maman, mais toujours Geneviève ou Madame, y compris en privé. Il n’y arrivait pas. Il me disait qu’il n’avait pas assez d’affection pour elle pour ça ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6073660736