Hélène Ségara hospitalisée en urgence : une injection aurait provoqué un « gonflement important »

Hélène Ségara - C à Vous

Nos confrères de France Dimanche révélaient l’hospitalisation en urgence de la chanteuse Hélène Ségara. Suite à une injection faite pour ses problèmes de santé, elle aurait eu un « gonflement important », ce qui l’a forcée a être hospitalisée en urgence, par mesure de prudence. 

Double peine pour Hélène Ségara : à l’hôpital et contrainte d’annuler sa participation à l’émission « Les traitres »

Du haut de ses 53 ans, Hélène Ségara se doit de faire face à une maladie incurable : une névrite optique qui conduit peu à peu à la rendre aveugle. Hélène Ségara suit toutefois des traitements pour tenter de contenir la maladie. Et la chanteuse devant participer à la nouvelle saison de l’émission « Les Traites », elle devait justement réaliser des injections de produit, à titre préventif.

Malheureusement, comme l’expliquent nos confrères du JDD, vendredi 29 mars, l’une de ces fameuses injections aura provoqué un gonflement, tel, qu’elle a dû aller aux urgences pour être prise en charge. Qui plus est, la chanteuse a donc annulé au dernier moment sa participation à l’émission : la double peine…

Découvrez aussi :  Hélène Ségara bouleversante : "Je ne vois plus que d’un œil"

Hélène Ségara : ses confidences criantes sur sa maladie incurable

En avril dernier, elle se confiait à nos confrères du magazine Gala, sur cette longue épreuve qu’est cette maladie incurable pour la chanteuse. Forte d’un tempérament courageux, sa maladie l’a menée à faire un gros travail sur elle-même : « Sans psychothérapie mais armée de la forme de mysticisme qui est la mienne depuis toujours, un mélange personnel de visions et d’intuitions », expliquait-elle.  

Pleine de sagesse, elle a forgé son caractère au gré des épreuves : « Je me suis penchée longuement sur le sens de mon existence. Dans une vie, si on y pense, il y a trois choses qui sont difficiles à dire : ‘Je t’aime’, ‘Je suis désolé’ et ‘J’ai besoin d’aide’ »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *