« Ils mangent des chats et des chiens » : ces propos incroyables entre Donald Trump et Kamala Harris

donald trump

Le débat opposant Kamala Harris à Donald Trump ce mardi 10 septembre, a pris une tournure des plus incroyables.

Ce mardi 10 septembre, s’est tenu le débat tant attendu des présidentielles américaines entre Kamala Harris à Donald Trump.

Donald Trump a repris une théorie mensongère d’extrême droite qui insinue que les migrants mangeraientt des chats et des chiens, dans une ville de l’Ohio : « A Springfield, ils mangent des chiens, les gens qui viennent, ils mangent des chats. Ils mangent les animaux de compagnie des habitants. C’est ce qui se passe dans notre pays », à déclarer l’ancien Président des Etats-Unis.

Une accusation mensongère relayée par les membres de son parti, dont Elon Musk, qui a publié sur X une photo des Simpson devant la pierre tombale de leur chat, en écrivant en légende : « Ohio en ce moment ».

Les autorités locales de la ville ont démenti ces mensonges proférés par Trump et les personnes de son parti auprès de CBS News : « En réponse aux récentes rumeurs, faisant état d’activité criminelle de la part de la population, et des immigrés de notre ville, nous souhaitons préciser qu’il n’y a eu aucun rapport crédible ni aucune allégation spécifique selon laquelle des animaux de compagnie auraient été blessés ou maltraités par des individus au sein de la communauté immigrée ».

Lors du débat, la chanteuse américaine, Taylor Swift a apporté son soutien à Kamala Harris. Elle a indiqué sur Instagram que la candidate démocrate « se bat pour les causes et les droits auxquels je crois ».

Selon l’artiste, Kamala Harris est une « dirigeante douée et solide ». La guerre n’est pas finie…

Une réaction sur “« Ils mangent des chats et des chiens » : ces propos incroyables entre Donald Trump et Kamala Harris

  1. Ce mec est débile , on n’arrive pas à comprendre pourquoi des personnes peuvent voter pour ce débris ? Il faisait le barbot face à Biden , là il a trouver a qui parlé !! Espérons que les Américains vont comprendre que sa place est dans une benne a ordures mais surement pas a la présidence des Etats unis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6521665216