Jade et Joy Hallyday : la photo de toutes les polémiques

Jade et Joy Hallyday

De quoi remettre de l’eau au moulin… après une vive polémique dans le courant du mois de février, Jade, et cette fois sa soeur aussi, Joy, s’affichent sur les réseaux sociaux après une soirée. Mini jupes et petits hauts font réagir les fans aux avis divisés.

Après une récente polémique, les soeurs Hallyday persistent et signent 

Le 30 janvier dernier, Jade était déjà épinglée pour une photo sulfureuse qui laissait entendre un contexte de soirée agitée. L’affaire avait fait l’objet d’un traitement assez sévère de la part d’un chroniqueuse de l’émission TPMP, qui fera par la suite l’objet d’une plainte de Laeticia. 

Une nouvelle photo postée le 9 mai sur d’Instagram de Jade, sur laquelle sa soeur apparaît également, fait encore parler des filles Hallyday. Quelques 8 000 likes et 10 000 commentaires pour la série de photos avec les deux adolescentes. Courtement vétues, mini jupes et dessous dessus,… il n’en fallait pas moins pour raviver une avalanche de commentaires des internautes. 

Le débat qui divise les internautes 

Branlebas de combat, soutien ou dénigrement, les internautes sont divisés en deux camps bien distincts dans les commentaires. Critiquées pour une certaine « vulgarité », d’autres s‘en prennent à la mère qui « laisse faire », quand d’autres encore soutiennent la liberté qui s’exprime dans les clichés et dénonce le torrent haineux qui peut saisir certains commentaires. 

Pour l’heure, aucune réaction à ce flot de remontrances n’a été émise par les deux soeurs. Jade célébrait sur son compte la fête des mères ce dimanche 14 mai, en partageant des clichés en story avec sa mère. 

3 réactions sur “Jade et Joy Hallyday : la photo de toutes les polémiques

  1. Comment être « fan » de ces deux gamines à la recherche de notoriété que leur père avait grâce à son talent !!!

  2. on dirait des petites putes rue saint dénis…..
    des salopes de première, qui sont pleines de pognons et qui dilapide a tour de bras….

    1. Vraiment d’accord, quelle honte, bien qu’elles aient des gardes du corps à n’en plus finir, faut pas qu’elles se plaignent si elles se font agresser sexuellement, elles respirent ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2978929789