Jean-Marie Bigard s’est confié dans l’émission « La piscine de Jordan de Luxe » ce lundi 22 juillet 2024. Il s’est livré sur sa vie professionnelle et personnelle.
Cyril Hanouna, Pascale de la Tour du Pin et William Leymergie ne sont plus sur le petit écran cet été.
Jean-Marie Bigard dans La piscine de Jordan de Luxe
Quant à Jordan de Luxe, il anime La piscine de Jordan de Luxe, déclinaison de Chez Jordan proposée chaque matin lors de la période estivale.
L’animateur a accueilli ce lundi 22 juillet 2024 Jean-Marie Bigard qui s’est livrée sur son enfance et les moments forts de sa carrière.
C’est dur de dire : ‘P*tain, j’ai un problème avec l’équilibre…’
Il a raconté ce jour où il a compris qu’il devait cesser de consommer de l’alcool.
« Il y a quelques années, je suis tombé plusieurs fois en scooter. Parce que, ma tête, elle allait toujours bien. Mon scooter, toujours bien. Il y avait un truc qui m*rdait, c’était l’alcool… », a raconté l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP.
Et d’ajouter : « Quand j’ai commencé à comprendre, c’est dur hein pour un mec qui est autonome… C’est dur de dire : ‘P*tain, j’ai un problème avec l’équilibre…’ J’ai été bourré à ne plus tenir l’équilibre… A me dire : ‘Mais attends, je suis la honte pour mes enfants si je ne tiens pas debout… ».
Il a alors eu le courage d’arrêter l’alcool, encouragé par sa femme et ses proches.
« J’ai fait un break d’un an. Un an, pas une goutte d’alcool ! Ça m’a tellement bien retapé que j’ai décidé maintenant, j’ai passé le cap, je peux le midi par exemple boire un verre de vin », a-t-il poursuivi avant de préciser qu’il ne consomme désormais de l’alcool que de manière occasionnelle.