Au mois de janvier dernier, Karine Le Marchand s’est rendue à un point de blocage en direction de Paris causé par les agriculteurs. Interviewée par BFMTV, elle a été très déçue par la chaîne.
Le 19 août prochain, la 19e saison de L’amour est dans le pré sera lancée sur M6.
ATélé Câble Sat, elle est revenue sur ses liens d’amitiés avec les agriculteurs et son attachement à leur cause.
Plusieurs personnes l’avaient accusée de récupérer l’événement pour se mettre en avant
Le 29 janvier dernier, elle s’est rendue à un point de blocage en direction de Paris.
Les agriculteurs réclamaient une simplification des normes environnementales, des rémunérations plus justes, la mise en place de leviers pour compenser la taxation du gazole non routier.
Ils avaient bloqué plusieurs routes, dont l’A4 Jossigny en Seine-et-Marne, où s’est rendue Karine Le Marchand.
Repérée par BFMTV, elle s’était faite la porte-parole du mouvement. Plusieurs personnes l’avaient accusée de récupérer l’événement pour se mettre en avant.
« J’ai besoin de faire de la com’, vous pensez, à mon âge ? »
« Je n’en ai rien à faire… D’ailleurs, BFMTV m’a couru après pendant quatre heures pour que j’accepte de leur parler. Une fois à l’antenne, ils me demandent si je fais ça pour me faire de la pub, j’ai halluciné ! Ils ont fait trois heures avec ma tête ! C’est n’importe quoi », a-t-elle scandé, énervée.
A Alain Marschall qui avait déclaré sur BFM : « Ah bah Karine Le Marchand s’est fait une opération de comm’ et en plus elle a fait madame genre avec ses croissants« , elle avait répondu : « Qu’est-ce que vous voulez que je réponde ? Je m’en fous. Il ne fallait pas venir pour deux ou trois rageux ? J’ai besoin de faire de la com’, vous pensez, à mon âge ? Je me fous complètement de ces gens-là ».