Caroline Roux a reçu Jean-Luc Mélenchon dans « L’événement » le lundi 24 juin 2024 sur France 2. Il a vivement réagi à un appel de personnalités de gauche qui l’incitent « à se taire ».
Lundi 24 juin 2024, Caroline Roux a reçu Jean-Luc Mélenchon et lui a parlé des personnalités de gauche qui sont pour « qu’il se taise ».
« Qu’est-ce que j’ai fait ? »
« C’est odieux ! Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce qui dans mon comportement, dans mes propos, dans le combat que j’ai mené au fil d’une vie, fait que je serais la personne qu’on ne désigne pas ? », a-t-il livré.
L’animatrice tentait de parler.
« Attendez ! Je veux terminer vraiment ! », lui a-t-il lancé.
« Vous savez la réponse à cette question, vous l’avez ! », a-t-elle ajouté.
Jean-Luc Mélenchon a estimé que « la jalousie » de ses partenaires de gauche était susceptible d’en être la cause.
« Uniquement ?! Vos propos sur l’antisémitisme résiduels qui ont pu choquer une partie… », a poursuivi Caroline Roux.
« Ne vous fatiguez pas »
Et lui de l’interrompe : « Voilà, ça c’était il y a 15 jours. Ça fait plus d’un mois qu’on dit que je ne peux pas être là… Tout ça est abusif et est fait pour me torturer, m’humilier le plus possible ! ».
« Moi je dis à tous ceux qui jouent ce petit jeu : Maintenant il faut concentrer les efforts sur la victoire et pas sur les petites guerres internes pour essayer de m’éliminer. Ne vous fatiguez pas, ça ne sert à rien ! Il y en aura un autre… », a-t-il lancé à ses opposants de gauche.
« Pourquoi je serais le seul homme de gauche mis à l’oukase, par qui ? Par Monsieur François Hollande qui a détruit la gauche, par Monsieur Glucksmann qui nous a battu de 3 points (aux européennes, ndlr) que j’ai dû payer de 100 circonscriptions pour que les socialistes acceptent une fois de plus de signer un accord dont on a l’impression qu’ils sont déjà en train de le trahir. Je les mets en garde, je leur dis : Ne faites pas ça ! Mélenchon, c’est un nom qui fait ouvrir les portes quand on est dans les quartiers populaires. Hollande, c’est un nom qui les fait fermer… », a-t-il conclu.
La mégalomanie de Mélenchon atteint des sommets! Il joue les victimes alors qu’il est en train de saboter tous les efforts de ses partenaires!!!! Qui va pouvoir l’arrêter? Qui, dans sa garde rapprochée va oser lui dire de la mettre en veilleuse? Personnellement je suis très satisfaite que dans ma circonscription, le candidat du Nouveau Front Populaire ne soit pas LFI!!!! Je n’aurai aucune hésitation…Mais si cela avait été un candidat étiqueté LFI…j’avoue que cela m’aurait embêtée!!!!
Ou il est vraiment débile , ou il le fait exprès , il en est capable , par contre s’il est l’homme à faire rentrer les gens dans les quartiers populaires , c’est quant il est tout seul !! Dès qu’il sera accompagné des FDO pour les présentés et leurs dire » maintenant on arrête les conneries » , il va recevoir une pluie de missiles !! Ce mec ne veut qu’une chose , foutre les vrais Français dehors !! Mais les vrais on bien vu dans son jeu et ne sont pas dupes .
Einstein aurait dit: l’univers et la bêtise sont sans limite, quoique pour l’univers, je n’en suis pas sûr!
Mélenchon nous donne la réponse: c’est vrai pour la bêtise!
Il a raison ! Hollande n’est même plus un capitaine de pédalo, c’est n’est plus qu’un gardien de cimetière désaffecté, quelqu’un dont il n’y a plus rien à attendre, sauf le pire. N’oublions pas que c’est lui qui nous a fait bouffer du Valls et du Macron pendant des années !
Il a raison ! Hollande n’est même plus un capitaine de pédalo, ce n’est plus qu’un gardien de cimetière désaffecté, quelqu’un dont il n’y a plus rien à attendre, sauf le pire. N’oublions pas que c’est lui qui nous a fait bouffer du Valls et du Macron pendant des années !
Il faut à tout prix empêcher le mégalomaniaque, horrible & incontrolable Melanchon de se présenter à l’élection législative.
Il est un veritable repoussoir pour le Nouveau Frant Populaire!