« Je leur en veux encore. C’est criminel ce qu’elles ont fait » : Un proche pointe du doigt les véritables coupables de la mort d’Aznavour

"Je leur en veux encore. C'est criminel ce qu'elles ont fait" : Un proche pointe du doigt les véritables coupables de la mort d'Aznavour

L’année 2024 marque le centenaire de la naissance de l’icône de la chanson française, Charles Aznavour. Alors que les hommages affluent pour célébrer la mémoire de l’artiste disparu il y a près de six ans, des révélations inattendues viennent éclairer les circonstances de sa mort, suscitant émotion et indignation.

Une disparition qui aurait pu être évitée ?

Gérard Davoust, ami et ancien associé de Charles Aznavour, a récemment partagé son chagrin et sa colère dans une interview poignante accordée au Journal du Dimanche : « Il pétait la forme, surpris même d’être aussi peu fatigué après un tel voyage. C’était un vendredi (…)Le lundi, je déjeune à notre cantine habituelle, le Pétrissans, quand le patron m’annonce qu’il a entendu une terrible nouvelle à la radio. Pas besoin d’en dire plus, j’avais compris. » Selon lui, la disparition de l’artiste aurait pu être retardée si des précautions avaient été prises avant son dernier voyage. « Charles n’aurait jamais dû prendre cet avion pour le Japon, » a-t-il déclaré, soulignant l’absence de mesures préventives telles que l’administration d’anticoagulants pour un homme de son âge.

Des compagnies aériennes pointées du doigt

L’ami de longue date de l’artiste ne mâche pas ses mots et désigne les compagnies aériennes comme responsables de cette tragédie. »Charles n’aurait jamais dû prendre cet avion pour le Japon. On ne laisse pas un homme de 94 ans faire un trajet aussi long sans lui administrer des anticoagulants. Il est mort d’une embolie pulmonaire dans son bain. (…) Je leur en veux encore, c’est criminel ce qu’elles ont fait » a-t-il affirmé, faisant référence à la décision de laisser monter à bord un homme de 94 ans sans précautions particulières. Une embolie pulmonaire a finalement emporté Charles Aznavour, un décès qui, selon Gérard Davoust, aurait pu être évité.

Un centenaire célébré avec émotion

Malgré les circonstances douloureuses de sa disparition, le centenaire de Charles Aznavour est l’occasion de se souvenir de son immense talent et de son héritage musical. Les événements en son honneur se multiplient, et ses proches, y compris ses enfants, se rassemblent pour célébrer sa mémoire. Des concerts aux inaugurations, l’esprit de Charles Aznavour continue de vivre à travers les hommages de ceux qui l’ont aimé et admiré.

En cette année commémorative, l’émotion est palpable, et les révélations de Gérard Davoust ajoutent une note de gravité à la célébration de la vie d’un artiste qui a marqué de son empreinte la chanson française et le cœur de millions de fans à travers le monde.

crédit photo :capture d’écran France 5

Une réaction sur “« Je leur en veux encore. C’est criminel ce qu’elles ont fait » : Un proche pointe du doigt les véritables coupables de la mort d’Aznavour

  1. Il est complètement a la masse cet énergumène ? Il y a plein de personnes de 94 ans qui prennent l’avion tous les jours et qui n’ont aucun problèmes , personne ne l’a poussé dans l’avion que je sache ? Et pour les anticoagulants , vous les prenez le matin et basta !! C’est vraiment n’importe quoi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5988559885