Jordan de Luxe s’est confié dans Télé Star sur l’agression sexuelle dont il a été victime plus jeune.
Dans Télé Star, Jordan de Luxe s’est confié sur sa petite enfance et notamment sur le harcèlement dont il a été victime.
« Le soir où j’ai voulu me suicider, la télévision m’a sauvé la vie »
« Je fais encore des cauchemars où je me revois à l’école, moqué et maltraité. Je mangeais tout seul le midi. Aujourd’hui encore, je ne peux pas manger seul. Ces souffrances restent. Le soir où j’ai voulu me suicider, la télévision m’a sauvé la vie », a-t-il livré.
L’homme publie aujourd’hui son autobiographie « À quoi tu sers ? Confidences sans détour ».
C’est donc une émission avec Fabrice Lucchini qui l’a empêché de passer à l’acte.
« Il disait que la vie était merveilleuse. Et j’ai pensé à ma grand-mère qui avait choisi de partir de cette façon. Ma mère ne pouvait pas encore se retrouver confrontée à ça », livre Jordan de Luxe.
Jordan De Luxe explique qu’il a également été victime d’harcèlement de la part d’un célèbre animateur. « Je n’aurais pas dû lui répondre. Depuis, j’ai bloqué cette personne. Je ne veux pas citer son nom », confie-t-il.
A l’époque, lors de sa première soirée à Paris, il est victime d’une agression sexuelle.
Il confie : « C’était il y a dix-sept ou dix-huit ans. J’ai eu peur. Je ne voulais pas qu’on dise que j’étais un meneur. Les quelques personnes à qui j’en ai parlé m’ont dit que ce n’était pas la première fois que circulaient ces bruits sur cette personne« .
Avant de poursuivre : « Tard ce soir-là, il avait proposé de m’héberger car il n’y avait plus de RER. Arrivé chez lui, il m’a servi à boire en allant remplir mon verre dans la cuisine. Je me suis réveillé tout nu le lendemain matin, un préservatif usagé près de lui… ».
« J’en parle d’abord pour rappeler que ce type d’agression peut arriver à des garçons… et pour que mon agresseur sache ce qui s’est passé« , a-t-il conclu.
Pour l’heure, l’animateur n’a pas porté plainte.