Jean-Jacques Goldman a été dormir chez une inconnue : elle raconte

Jean-Jacques Goldman

En juillet dernier, la propriétaire d’un Airbnb breton a reçu chez elle Jean-Jacques Goldman. Confidences.

« Je me sentais à l’aise en discutant avec eux »

Jean-Jacques Goldman demeure la personnalité préférée des Français. Il a loué un appartement via Airbnb à Scaër en Bretagne cet été en Bretagne le mercredi 24 juillet dernier.

La veille, Cathleen, la propriétaire avait préparé son appartement pour un couple. Elle leur avait laissé les clefs dans la boîte aux lettres avant d’aller à leur rencontre le lendemain.

« Ils étaient ravis de leur séjour dans mon appartement et ont apprécié d’avoir mangé dans la vaisselle que je fabrique. Ils m’ont partagé leurs impressions sur la région et leur passion pour leur séjour à vélo. Je me sentais à l’aise en discutant avec eux, appréciant leur simplicité et leur bonne humeur », livre-t-elle.

Tous les trois ont parlé de « la beauté des paysages bretons ». Puis un détail a frappé la propriétaire.

« Vous êtes bien Jean-Jacques Goldman ? »

« Ses paroles résonnaient d’une façon familière, et je commençais à faire le lien. La voix, le charisme, l’humilité… C’est alors que la révélation me frappa comme un éclair : j’étais en train de discuter avec Jean-Jacques Goldman, le plus grand artiste vivant de la chanson française ! », confie-t-elle.

« Je m’arrêtai un instant, surprise, mais la convivialité du moment me poussa à en rire. ‘Attendez une seconde, vous êtes bien Jean-Jacques Goldman ?’ demandai-je, un sourire amusé aux lèvres. Il se mit à rire, tout en acquiesçant », ajoute-t-elle.

A partir de ce moment-là, la discussion a pris une dimension plus légère, « comme si nous étions devenus amis depuis longtemps », poursuit-elle.

Une réaction sur “Jean-Jacques Goldman a été dormir chez une inconnue : elle raconte

  1. Je ne suis absolument pas surprise. Quand on a assisté à l’évolution de JJ Gldman, ses interview, A la tête des Enfoirés, après la disparition de Colluche, et ce pendant plusieurs années. On le sait qu’il est très sympathique et tellement simple, comme sa vie privée d’ailleurs, tranquille, on entend jamais parler de lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6492164921