Le samedi 26 août, Jean-Jacques Goldman s’est ainsi rendu en Grande-Bretagne en passant par Calais. Il s’est laissé prendre en photo avec une hôtesse de la compagnie de ferry…
Jean-Jacques Goldman à Calais ! Incroyable mais vrai !
« Super d’avoir de ses nouvelles ! Il a l’air en forme ! »
Jean-Jacques Goldman habite désormais Marseille et fait la « navette » entre l’Hexagone et l’Angleterre où il vivait avant.
Le samedi 26 août, il est retourné en Angleterre en ferry au port de Calais.
Le personnel de la compagnie était surpris de le voir arriver.
« Fidèle à lui-même, il s’est présenté en toute simplicité au terminal ferry pour embarquer comme piéton sur un des ferries de la compagnie P&O ferries. Jean-Jacques Goldman ne marchera pas seul, il est accompagné d’une hôtesse de la compagnie maritime avec qui il s’est prêté gentiment au jeu des photos », a écrit la société en légende d’une photo avec la star, en compagnie de l’hôtesse.
« Super d’avoir de ses nouvelles ! Il a l’air en forme ! », « Tellement heureuse de le revoir toujours en pleine forme, c’est génial, tu nous manques tellement », peut-on lire dans les commentaires.
Une rente de deux millions d’euros par an
Selon le magazine VSD de cette semaine, les droits de diffusion de ses « centaines de chansons » lui assurent « une rente d’environ deux millions d’euros par an ».
Jean-Jacques Goldman apprécie sa retraite entre Londres et Marseille.
Il a mis un terme à sa carrière en 2002 avec sa tournée et son album Un tour ensemble.
En 2014, il avait tout de même concédé de revenir pour les 20 ans des Vendanges du cœur.
Et oui , rien d’étonnant , un homme d’une simplicité exemplaire qui à su nous bercer pendant des années avec des chansons plus belles les unes que les autres !! Pour tout ça bravo monsieur .
nous sommes toujours en train d’ecouter ses chansons et nous pensons que cet un homme très simple et encore bravo pour tout
Superbe photo de Jean-Jacques !
Quel dommage qu’il ne se produise plus ! Ma fille Florence, super fan depuis les toutes premières années, a du mal à en faire le deuil !!! Et je suis sûre qu’elle n’est pas la seule !!! Moi la première !
Cadie