Jean-Jacques Goldman, sa fille au coeur d’une polémique prend une décision radicale 

caroline goldman

On commence à voir Caroline Goldman de plus en plus à la TV, à la radio ou dans la presse écrite… Celle qui fuyait la lumière vient de prendre une décision radicale face à cette « surexposition ». 

La « nouvelle psy à la mode? »

La fille de Jean-Jacques Goldman fait sa route en tant que psychologue, elle dénonce les « dérives de l’éducation positive » et son podcast cartonne. La maman de quatre enfants fait le tour des plateaux, il y a peu elle faisait la Une de Charlie Hebdo… Ce jeudi 20 avril, elle prenait la parole au micro de France Inter.

Interrogée au sujet de la notoriété, un sujet qu’elle connaît bien de par celle de son père, Léa Salamé la titille au micro de France Inter : « Je revendique votre pensée et propos mais je crains que cette surexposition fasse l’effet inverse et que vous deveniez la nouvelle « psy » à la mode et que cela décrédibilise vos interventions. »

Un statut qui n’est pas sans rappeler celui d’un certain Michel Cymes, mais en est-il décrédibilisé pour autant?

 « Vous avez raison, je refuse dorénavant toute nouvelle interview TV et presse… » 

Il n’en fallait pas plus à Caoline Goldman pou réponde de but en blanc : « Vous avez raison, je refuse dorénavant toute nouvelle interview TV et presse… » La messe est dite, il fallait profiter alors de cette « dernière » interview, vraiment? On peine à croire qu’elle résistera aux demandes de la presse, surtout pour ce combat qu’elle mène au sein de sa profession conte les dérives de l’éducation positive, et qui lui tient tant à coeur!

Une réaction sur “Jean-Jacques Goldman, sa fille au coeur d’une polémique prend une décision radicale 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2881628816