Jean-Luc Reichmann : un deuil dramatique qu’il partage dans la douleur

Jean-Luc Reichmann

C’est une très triste nouvelle, que le présentateur fétiche du petit écran, Jean-Luc Reichmann a partagé sur les réseaux sociaux. En effet, il a annoncé le décès d’une jeune fille atteinte d’un cancer qui était venue dans son émission. 

Elle était venue présenter un clip pour promouvoir la lutte contre les cancers et financer les recherches scientifiques

L’animateur a eu des mots très touchants pour Lilwenn, une jeune fille qui était venue dans l’émission « Les 12 coups de midi ». Elle avait présenté un clip dans lequel elle participe et dont les fonds allaient à la recherche pour la lutte contre le cancer. 

À l’occasion de son doux mot, Jean-Luc Reichmann a partagé l’extrait de l’émission dans laquelle elle est apparue. La jeune bretonne avait offert à l’animateur un bol breton avec son prénom inscrit dessus. Jean-Luc Reichmann déplorait son décès ce jeudi 5 octobre et lui rendait hommage en disant : « Son sourire et sa lutte contre le cancer nous ont tous émus le 1er Septembre lors de son passage dans notre émission des 12 Coups. »

Elle est devenue une étoile dans le ciel 

Puis l’animateur a précisé que Lilwenn avait réalisé « Son rêve ». Avant de conclure : « Lilwenn, vaillante guerrière, est devenue une étoile, qui nous guidera contre ce fléau du cancer pédiatrique. » Une tonne de  commentaires en soutien à cette épreuve pour la maman peuvent être lus sous le post de Jean-Luc Reichmann. L’adolescente était venue le 1er septembre dernier, il y a  seulement quelques jours… La disparition est donc très brutale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3660236602