Jean-jacques Goldman monte dans les tours, ses propos cinglants sur cet « ami »

Goldman

Lundi 5 octobre, le chanteur Jean-Jacques Goldman a poussé un coup de gueule sur les biographies écrites sur sa vie. Il a publié quelques mots cinglants à l’encontre d’un auteur en particulier, via un communiqué publié par sa maison de disques Sony Music France, sur les réseaux sociaux. 

Une personne précisément, est concernée par le communiqué de presse cinglant!

Le chanteur de 73 ans a pris la parole dans un communiqué soufflant, ce jeudi 5 octobre. Il déclarait n’avoir jamais « autorisé » ou donné son accord à un quelconque projet de livre biographique. Et de conclure sèchement : « Et je n’ai pas le pouvoir de les interdire, même quand l’auteur, un ex-musicien que je n’ai pas vu depuis plus de quarante ans, se prétend mon ami. »

La personne visée par ces reproches serait Jean Bender, un auteur qui dit être son ami depuis des années. Il avait annoncé quelques jours auparavant dans les pages du Parisien qu’il allait bientôt sortir un livre, la suite de son premier ouvrage « Il suffira d’un signe » (sorti fin 2021), mais aussi des titres inédits qu’ils auraient composé ensemble il y a très longtemps. 

Découvrez aussi :  Jean-Jacques Goldman : Céline Dion annonce une mauvaise nouvelle sur son ami !

Le principal concerné dit ne pas comprendre cette situation

Nos confrères du journal Le Parisien ont aussitôt contacté le concerné, Jean Bender, qui s’est dit tout à fait étonné de lire de tels propos. Pour Jean Bender, il ne sont pas « meilleurs amis » mais se connaissent tout de même depuis le lycée. Il a donc qualifié le communiqué de « bizarre ». Si il ne l’a pas vu depuis plus de 15 ans, il déclare tout de même qu’ils échangent des messages occasionnels et qu’il le tenait toujours informé de ses projets. Il a conclu en disant qu’il allait prendre contact avec le chanteur pour savoir ce qu’il en est réellement…

Une réaction sur “Jean-jacques Goldman monte dans les tours, ses propos cinglants sur cet « ami »

  1. C’est bizarre mais j’ai plus tendance à croire Jean Jacques Goldman plutôt que ce Jean Bender , c’est étonnant ce que les gens sont prêts à dire et à faire pour ramassé de l’argent !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *