Julien Doré rejeté par Mélanie : son coeur brisé

Julien Doré

Dans une révélation touchante et sincère, Julien Doré partage avec nous un épisode de sa jeunesse, une déclaration d’amour qui n’a pas trouvé l’écho espéré.

« J’avais ma mobylette, donc 14 ans, j’étais allé voir Mélanie »

C’est dans le cadre intime du podcast « Bliss Stories » que Julien Doré a ouvert les pages de son journal intime d’adolescent. Il nous transporte à l’époque où, à 14 ans, il avait tenté le tout pour le tout pour conquérir le cœur de Mélanie. « J’avais ma mobylette, donc 14 ans, j’étais allé voir Mélanie. J’avais un petit papier dans la poche, et je sonne chez ses parents. Elle vient au portail, il n’y a plus aucun mot qui sort évidemment, et je fais ça : je prends ce mini-papier, et je lui donne. Sur ce papier, j’ai écrit un truc du genre ‘Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai’. Et là elle me dit ‘Non mais Julien, je préfère qu’on reste amis, quoi…’ Sachant qu’on n’est même pas amis ! », confie-t-il avec une pointe d’humour et de nostalgie.

« Désolée, j’ai manqué certainement de tact ou d’empathie… »

La réponse de Mélanie, bien que douce, n’était pas celle espérée par le jeune Julien. « Non mais Julien, je préfère qu’on reste amis, quoi… », une phrase qui résonne encore mais qui, avec le temps, a perdu de son amertume. D’autant plus que Mélanie, touchée par cette révélation publique, a pris le temps d’envoyer un message via Instagram pour saluer la carrière de Julien et s’excuser pour ce moment de gêne : « Désolée, j’ai manqué certainement de tact ou d’empathie… On avait 14 ans. J’étais, de mon côté, très touchée de la démarche et je ne savais pas comment réagir car je ne partageais pas les mêmes sentiments à l’époque. »

Sans rancune, Julien Doré a bien entendu tourné la page depuis ce petit épisode de jeunesse. Aujourd’hui, il partage sa vie avec sa compagne et est père d’un adorable fils. Il a même évoqué leur rencontre dans le même podcast, décrivant un besoin de légèreté après une rupture douloureuse : « A ce moment-là, j’ai envie de tout sauf de construire une relation ». Heureusement, le destin en a décidé autrement, et le chanteur semble avoir trouvé l’équilibre parfait entre sa vie personnelle et sa carrière artistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7016570165