Kendji Girac brise le silence : ses mots poignants

Kendji Girac

Ce mercredi 26 juin 2024, Kendji Girac s’est exprimé sur les réseaux sociaux. Son ami Vianney a réagi.

« Je suis rentré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Je me suis perdu ». C’est par ces mots que ce mercredi 26 juin 2024, Kendji Girac s’est exprimé.

« Je regrette vraiment tout ce qui s’est passé »

Il y a deux mois, le chanteur s’est blessé par balle au niveau du thorax sur une aire de communauté des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes.

« Je regrette vraiment tout ce qui s’est passé », a livré Kendji Girac dans une vidéo.

« Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je me soigne et que je réfléchisse à ce qu’il s’était passé pour comprendre comment j’en ai pu arriver là. Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir », a-t-il livré.

Découvrez aussi :  Kendji Girac gravement blessé par balle, son pronostic vital est...

Et d’ajouter : « Je voulais également laisser la justice faire son travail. Et maintenant que c’est le cas, je tenais à m’adresser à vous ».

« Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé », a poursuivi le chanteur.

Il désire vouloir « redevenir le garçon » qu’il était et « apprendre de ses erreurs ».

« Rien n’est figé dans la vie », souligne-t-il.

« Je veux demander pardon »

« Je veux demander pardon, m’excuser auprès de ceux que j’ai blessé, à qui j’ai fait de la peine, je n’ai jamais voulu ça. Mon but à moi, c’est de rendre les gens heureux. Dieu m’a donné cette deuxième chance, ce n’est pas pour rien », a-t-il confié.

Découvrez aussi :  Kendji Girac : tentative de suicide volontaire ou simulée ? Il regrette "extrêmement fortement"

« C’est à moi maintenant de vous montrer qui je suis, de regagner votre confiance. Il faut des actes et je ferai tout pour être à la hauteur maintenant. J’ai hâte de vous retrouver, à très bientôt », a-t-il conclu.

« Les miracles portent du fruit, alors la suite sera merveilleuse. On sait qui tu es, on t’aime et on t’attend« , a écrit Vianney de son côté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *