Kylian Mbappé : les révélations de Cyril Hanouna sur la star du ballon secouent la presse espagnole !

Mbappé

Cyril Hanouna a récemment fait des déclarations explosives sur Kylian Mbappé qui ont secoué la presse espagnole.

Selon Cyril Hanouna, les difficultés de Mbappé seraient en partie dues à un complot orchestré par Neymar

Fan de football, Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de commenter les performances des stars du ballon rond. Depuis que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid après des années au Paris-Saint-Germain, l’animateur s’est penché sur les débuts mitigés du joueur de 26 ans dans le club espagnol. Selon Hanouna, les difficultés de Mbappé seraient en partie dues à un complot orchestré par Neymar, son ancien coéquipier au PSG.

« Il y a énormément de Brésiliens au Real Madrid. Et les Brésiliens, ils sont potes avec qui ? Ils sont potes avec Neymar. Neymar-Mbappé, ça a toujours été la guerre. Donc Neymar, il a fait un papier concernant Mbappé aux autres Brésiliens et a dit que c’était catastrophique de jouer avec lui et que c’était un enfer. Donc de quoi on a peur ? Que les Brésiliens se liguent contre Mbappé, s’il fait des mauvais matchs. Il y a Rodrygo, il y a Vinicius », a ainsi assuré Cyril Hanouna en direct sur Europe 1.

Cyril Hanouna a exprimé son étonnement en direct sur Europe 1

Les propos de Cyril Hanouna ont rapidement traversé les frontières et ont été largement relayés par la presse espagnole. Le célèbre quotidien sportif AS a même mentionné la théorie de l’animateur, provoquant une véritable onde de choc en Espagne.

Choqué par l’ampleur de ses déclarations, Cyril Hanouna a exprimé son étonnement en direct sur Europe 1 : « Les gars, il arrive un truc de fou. Je vais vous raconter, sans rigoler, c’est incroyable ». Une histoire qu’il a également évoquée dans « Touche pas à mon poste » le soir même.

Les révélations de Cyril Hanouna sur Kylian Mbappé et Neymar continuent de faire couler beaucoup d’encre, et il est certain que cette affaire n’a pas fini de faire parler d’elle. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6559665596