La jeune chanteuse Louane a révéla avoir des projets professionnels totalement différents avant que sa carrière ne décolle grâce au chant et au cinéma. En effet, elle n’avait qu’un objectif : trouver un travail qui lui demande le moins d’efforts possibles et qui lui rapporte le plus.
Bientôt à l’affiche d’un nouveau film, la jeune femme s’est confiée sur ses ambitions professionnelles très loin de ses activités artistiques
Louane est en pleine promotion pour son dernier film qui sortira le 11 octobre prochain, la chanteuse partage l’affiche avec Michel Blanc pour le nouveau film de Jean-Pierre Améris, qui s’intitule « Marie-Line et son juge ».
Pour se faire Louane était l’invitée de Julia Vignali dans la matinale présentée par Lénaïg Monier ce dimanche 8 octobre au micro d’Europe 1. Ensemble elles ont parlé de l’évolution de sa carrière fleurissante. Mais avant de lancer dans le milieu artistique et d’exploiter ses talents, la jeune chanteuse avait d’autres projets de vie bien différents!
Louane voulait travailler le moins possible en gagnant le plus possible
Comment gagner le plus possible en travaillant le moins possible? C’était l’objectif de Louane avant que sa carrière ne décolle, Louane avait repéré le métier de traducteur au Parlement Européen. En effet, les interprètes gagneraient quelques 5000 euros par mois. Sa vie la mènera finalement sur d’autres chemins qu’elle a précisés ne pas regretter du tout!
Louane est maman d’une petite fille qui a boulversé sa vie. En effet, elle expliquait, il y a peu, avoir entrepris une thérapie pour éviter de retransmettre à sa fille ses névroses.
Une réaction sur “« Le salaire minimum était de 5000 euros » : ce surprenant métier que Louane rêvait de faire”