Léa Salamé : adultère, augmentation de salaire… ses confessions cash!

Léa Salamé

La journaliste de 43 ans, Léa Salamé, était invitée ce samedi 9 septembre au micro de RTL, pour l’émission « On refait la télé ».  Elle s’est confiée sans fard sur différents aspects de vie de son adultère avec celui qui  est désormais son mari à ses difficultés à négocier son salaire! 

Des débuts de relation chaotiques 

La compagne de Raphaël Glucksmann, avec qui elle a eu son premier enfant Gabirel, a connu bien des déboires au début de leur relation… En effet, elle était en couple avec un certain Olivier, quand elle a commencé à flirter avec Raphaël Glucksmann, mais sans compter sur d’habiles paparazzis… 

Hop, un beau matin elle se retrouve sur la Une des journaux people : « J’étais avec Olivier et j’avais embrassé un autre homme, qui était Raphaël, dans une rue. J’ai été paparazzée. »

Découvrez aussi :  Léa Salamé : confession très gênante de Manu Payet à son sujet

Découvrant cela en plein enregistrement d’émission, elle s’est vue la terminer en envoyant des messages à Olivier et à son avocat! 

Les femmes doivent apprendre à négocier leurs salaires avec autant d’aplomb que les hommes

Puis Léa Salamé a été questionnée sur les salaires… Reconnaissant sa frustration de ne pas se sentir à l’aise pour les négocier, elle s’est tout de même souvenue qu’apprenant un jour qu’un de ses collaborateurs était plus payé qu’elle, celle-ci a réussi à négocier une augmentation, sans quoi elle quittait la chaîne! 

Puis elle confiait : « Christine Lagarde, patronne du FMI, de la Banque Centrale Européenne, me disait : ‘Il faut qu’on apprenne. Nous aurons l’égalité quand nous aurons le même aplomb que les hommes pour défendre notre salaire et notre rémunération ». 

3 réactions sur “Léa Salamé : adultère, augmentation de salaire… ses confessions cash!

  1. « qu’un de ses collaborateurs était plus payé qu’elle, celle-ci a réussi à négocier une augmentation, sans quoi elle quittait la chaîne! »

    MDR !!!! c’est pas de la négociation , c’est du pauvre et lamentable chantage …… et si sa direction avait eu des couilles , elle l’aurait foutu dehors ….

    1. Mais tu vis dans quel monde exactement ? Dans quelle émission un chroniqueur est mieux payé que l’animateur et l’animateur doit accepter ça ? On parlerait d’un homme je suis prêt à parier que tu l’applaudirais d’avoir « eu les couilles » de mettre son poste en jeu pour être payé correctement. La réalité c’est que si la chaîne avait refusé ses conditions et l’avait virée, elle aurait absolument tout perdu, l’émission, l’animatrice à succès et le respect d’une bonne partie de l’audience parce que ça aurait été déballé en public. Elle a bien joué et avait toutes les raisons du monde de le faire, donc là, plutôt que ta réaction à deux balles de macho moyen, ça mérite des applaudissements parce que les femmes qui ont réussi à faire plier leur employeur sur des questions aussi importantes se comptent sur les doigts d’une main. (Et je dis ça alors que je la supporte pas et que je la trouve tout aussi nulle et pathétique que la quasi totalité des animateurs télé des 20 dernières années).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *