Léa Salamé clashée en direct par cette célébrité : « Pas sympa », « très désagréable »…

lea salame quelle epoque

Le 13 janvier, sur le plateau de C8, Pascale de la Tour du Pin n’a pas mâché ses mots à l’encontre de Léa Salamé après le passage de Yann Moix dans Quelle époque !. En direct, la journaliste n’a pas hésité à faire part de son mécontentement.

« Léa Salamé, que j’embrasse au passage, a… »

Léa Salamé, figure incontournable de la télévision et de la radio, est aujourd’hui une figure clé du PAF. Aux commandes de l’émission Quelle époque ! sur France 2, elle anime également la matinale de France Inter et se distingue dans les débats politiques télévisés. Mais sa prestation a récemment été épinglée par une collègue du milieu : Pascale de la Tour du Pin.

En effet, lors de son intervention sur C8, la journaliste a exprimé sa frustration concernant un oubli qu’elle jugeait flagrant de la part de Léa Salamé. Lors de l’émission Quelle époque !, Yann Moix avait fait une apparition et, bien que Salamé ait salué ses années passées dans On n’est pas couché avec Laurent Ruquier, elle n’a pas mentionné l’implication de Moix sur C8. « Léa Salamé, que j’embrasse au passage, a cité tous les chroniqueurs, toutes les chaînes, mais quand c’est au tour de Yann Moix, rien. Aucune mention de C8, alors qu’elle est là tous les jours », a fustigé Pascale de la Tour du Pin.

« C’était très désagréable »

Léa Salamé, pourtant familière des plateaux de C8, n’a visiblement pas jugé bon de faire référence à l’émission sur cette chaîne, une omission qui n’a pas échappé à sa consœur. « C’était très désagréable. Parler de toutes les autres chaînes sauf de la nôtre, ce n’est franchement pas sympa », a insisté Pascale, ajoutant : « Il serait bon que lors de la prochaine émission, Léa répare cette erreur ».

Même Yann Moix, qui était présent sur le plateau, a voulu calmer le jeu en soulignant qu’il n’y avait pas de malentendu et qu’il s’entendait bien avec Léa Salamé. Mais pour Pascale de la Tour du Pin, il était clair qu’une correction s’imposait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7035370353