Léa Salamé : pendant qu’elle anime les JO, son chéri, Raphaël Glucksmann, passe ses vacances seul en Corse

Léa Salamé

Léa Salamé est à Paris pendant que Raphaël Glucksmann est en Corse en vacances…

Raphael Glücksmann prend un peu de vacances après son investissement en politique de ces derniers mois.

Raphaël Glucksmann possède une maison familiale en Corse

Élu député aux dernières élections européennes, il a pris quelques jours de vacances pour se reposer. Il a pu toutefois profiter de l’île de beauté avec sa chère et tendre Léa Salamé.

Malheureusement, celle-ci a déjà dû repartir. Tous deux connaissent bien la Corse. Raphaël Glücksmann y possède une maison familiale.

Seulement voilà, Léa Salamé a dû rentrer à Paris pour animer les jeux. Elle présente une émission : « Quels jeux ! » revenant sur la journée des athlètes français, médaillés et les grands moments des épreuves.

Rencontre avec un maire nationaliste

La journaliste a été victime de nombreuses critiques depuis les débuts de l’émission, lui attribuant un manque de bienveillance et de connaissances sportives.

En Corse, de son côté, Raphaël Glucksmann, prend quelques mois de repos, mais il continue de créer du réseau politique.

Il s’est notamment entretenu avec le maire nationaliste d’Ogliastru, Toussaint Morganti, restaurateur de la marine d’Albu. L’occasion pour lui de rencontrer les insulaires et de mieux connaître leurs réalités.

2 réactions sur “Léa Salamé : pendant qu’elle anime les JO, son chéri, Raphaël Glucksmann, passe ses vacances seul en Corse

  1. Léa est victime de nombreuses critiques… Ceux qui critiquent tout et n’importe qui, sont tellement parfaits !!! Ne dit on pas que il n’y a que les **** qui sont parfaits…

  2. En vacances mais pourtant ses  » amis  » du NFP ne l’oublient pas en orchestrant du Léa Salamé bashing pour indirectement lui nuire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6243962439