Dans La Tribune Dimanche ce dimanche 1er septembre 2024, Gérard Darmon s’est confié sur une période difficile de sa vie.
Il y a quelques années, Gérard Darmon a traversé des épreuves. Il s’est retrouvé sans argent.
Un moment compliqué
Il s’est récemment confié à La Tribune Dimanche, revenant sur ce moment compliqué de sa carrière.
« Vous avez traversé une période difficile début 2000. Avez-vous pu compter sur des amis ?« , lui ont demandé les journalistes.
« Très peu. Je sortais d’une histoire d’amour difficile et je n’avais plus envie de travailler. Je ne croyais plus en rien. Néanmoins, je continuais à vivre la vie de bohème caviar rue de Verneuil, à côté de chez Gainsbourg. Je n’avais plus de blé, mais j’arrivais toujours à trouver 20 balles pour m’acheter à manger. Mais au bout d’un moment, quand il n’y a plus rien eu dans la caisse, les problèmes se sont enchaînés. Les huissiers ont débarqué chez moi et un pote m’a hébergé », leur a-t-il répondu.
Un hypersensible
« Après le tournage de Astérix et Obélix – Mission Cléopâtre, je suis redevenu un boulimique dans le travail », a livré l’acteur.
Gérard Darmon est un homme hypersensible malgré son apparence un peu froide.
« Peut-être que je peux donner cette image de gros dur avec mes prises de position, mes engagements. Mais j’avoue que j’ai été confronté assez souvent à une forme de lâcheté. Et puis parfois, j’ai réussi à la dépasser », a-t-il ajouté.
Ruiné , j’arrivais toujours a trouver 20 balles pour manger , il y en a qui ne trouve pas les 20 balles pour manger , a moins que Darmon ai une adresse de distributeur qui fonctionne sans carte ? Et on ne l’a jamais vu SDF ? Il fait parti des mêmes qui pleurent a cause d »une retraite de moins de 5000 euros !! Arrêtez de chialez et regardez autour de vous .