Dans un silence assourdissant, le monde du spectacle est en deuil. Une nouvelle déchirante vient de tomber, plongeant la chanteuse Lio et sa famille dans une profonde tristesse. Diego, le plus jeune de ses enfants, a mis fin à ses jours dans des circonstances tragiques qui laissent ses proches et ses fans sous le choc.
Le jeune homme aurait pris la carte bancaire de sa mère avant de se diriger vers l’aéroport
Quelques jours avant le drame, Lio avait alerté les autorités sur la disparition inquiétante de son fils. Malgré les efforts déployés, les enquêteurs de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) n’ont pas réussi à retrouver Diego à temps. Selon les informations recueillies, le jeune homme aurait pris la carte bancaire de sa mère avant de se diriger vers l’aéroport, où il a acheté un bidon d’essence. C’est avec ce dernier qu’il s’est aspergé avant de s’immoler par le feu, un geste désespéré qui a mis fin à ses jours.
Il aurait été vu en train de faire du stop, cherchant une forêt
Les circonstances entourant la disparition de Diego sont d’autant plus troublantes que le jeune homme était dans un état psychotique, comme le rapportent nos confrères de Voici. Avant de ne plus donner signe de vie, il aurait été vu en train de faire du stop, cherchant une forêt. Une information qui soulève de nombreuses questions sur son état d’esprit et les raisons qui l’ont poussé à commettre cet acte irréversible.
La famille de Diego, et notamment sa sœur Esmeralda, demande à présent le respect de leur intimité pour faire leur deuil. « Mon frère est mort. Ne m’envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux, exprimant le besoin de temps et d’espace pour faire face à cette perte.