Critiquée sur sa prestation en playback lors des NRJ Music Awards, Louane s’explique auprès de Guillaume Moglia…
Le 1ᵉʳ novembre dernier, s’est tenue la 26e cérémonie des NRJ Music Awards au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, présentée par Nikos Aliagas.
Louane n’a pas reçu le prix d’« Artiste féminine francophone de l’année », remporté par Vitaa
Louane a interprété sa chanson « La pluie » en direct.
Durant sa prestation, elle s’est mise à courir dans la salle, puis a traversé les coulisses et l’entrée avant de finir sa chanson dehors… sous la pluie !
Nommé dans la catégorie « Artiste féminine francophone de l’année », Louane n’a pas reçu le prix remporté par Vitaa.
Les haters ont critiqué sa teinture de cheveux rouge qui coulait sur son visage à cause de la pluie. Ils ont également critiqué le fait qu’elle chantait en play-back.
« J’ai été obligée de faire du playback »
Ce mardi 12 novembre 2024, Louane s’est confiée à Guillaume Moglia, youtubeur spécialisé dans l’univers de la chanson et décrypteur de la pop musique.
« Déjà, il faut savoir que c’était le premier playback de ma vie. J’ai été obligée de faire du playback. Y’avait de la pluie… et les micros ça ne marche pas sous la pluie. Non, c’est faux, il y a des micros qui fonctionnent sous la pluie, mais il n’y en avait aucun à disposition », a-t-elle précisé.
« J’ai demandé à chanter pour de vrai. Ils m’ont dit que techniquement ce n’était pas possible, donc j’ai pris mon seum et je me suis dit : ‘Eh franchement, bas les couilles, c’est juste une fois dans ta vie », a-t-elle conclu.