Dans En aparté ce mardi 3 décembre 2024, Marc Lavoine a parlé de ses baisers fougueux avec Adriana Karembeu.
Le 18 septembre dernier, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont officialisé leur relation au Théâtre des Champs-Élysées, à Paris, lors du Concerto pour la paix.
Avant de pénétrer dans la salle, ils se sont fougueusement embrassés.
« Ils l’ont fait plusieurs fois, c’est ça qui est dérangeant »
Sur les réseaux sociaux, certains internautes ont critiqué le manque de retenue du chanteur.
Selon Franck Leboeuf, tous ces baisers « n’étaient pas nécessaires ».
« Ils l’ont fait plusieurs fois, c’est ça qui est dérangeant. Plusieurs fois, pour insister, pour montrer, c’est un peu trop, un peu too much », a récemment livré le champion du monde à Jordan de Luxe.
« Moi je l’ai embrassée parce que j’avais envie de l’embrasser »
« Ma démonstration de l’amour, c’est nouveau. Je m’en excuse si certaines personnes l’ont mal prise, cette façon de ne pas pouvoir contenir son bonheur. Je suis comme un enfant qui découvre des choses improbables. Il est maintenant improbable de se conduire comme ça. Mais vous savez, il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Ça m’est tombé dessus. Je suis très heureux », a-t-il livré ce mardi 3 décembre 2024 dans En aparté.
« Moi je l’ai embrassée parce que j’avais envie de l’embrasser. C’était plus fort que moi. Cela dit, quand elle est là, t’as envie de l’embrasser quoi. Donc je l’ai embrassée. Maintenant ils étaient contents les photographes. Je l’ai embrassée parce que j’en avais envie. Le temps est court, j’ai 62 ans, je me dis que c’est peut-être le dernier jour de ma vie, donc j’ai envie de l’embrasser le dernier jour de ma vie », a-t-il poursuivi.