Marine Le Pen s’est confiée sur RTL ce mercredi 20 novembre...
« J’ai une dernière question Marine Le Pen, elle est un peu plus personnelle, j’espère que vous me la permettrez », a lâché Thomas Sotto sur RTL ce mercredi 20 novembre à Marine Le Pen.
« Il est en fin de vie ? »
« Il y a quelques jours, on apprenait que votre père, Jean-Marie Le Pen, avait été hospitalisé. L’est-il toujours ce matin et comment se porte-t-il ? », lui a demandé Thomas Sotto.
« Oui, il est hospitalisé… Je ne vais pas vous décrire son état de santé, mais c’est vrai que nous avons, parce que nous l’aimons, des inquiétudes sur sa santé, bien sûr », a-t-elle poursuivi.
« Il est en fin de vie ? », lui a demandé Thomas Sotto.
« Je trouve que c’est trop violent comme question »
« Je ne vous répondrai pas à ça. Je trouve que c’est trop violent comme question et ça touche à l’intimité de sa vie privée et de la nôtre aussi », lui a répondu Marine Le Pen.
« Il a 96 ans et il est hospitalisé de manière régulière. Il n’y a rien de plus ni de moins que les épisodes qu’on a déjà vécus », avait pourtant, il y a quelques jours, expliqué Marine Le Pen à BFM TV.
Elle avait expliqué alors que Jean-Marie Le Pen faisait juste des analyses.
Marine Le Pen est en attente du verdict dans l’affaire des assistants parlementaires du Front national. Après un mois et demi d’audience, 5 ans de prison et une peine d’inéligibilité de 5 ans ont été requis par le parquet.