Martine Aubry en larmes

Martine Aubry, maire emblématique de Lille, a particulièrement touché le cœur des Français. Après près de 24 ans de dévouement à sa ville, l’annonce de sa démission a été un moment chargé de larmes et de tendresse.

« Ca fait 30 ans que je suis élue et 24 ans que je suis maire »

Martine Aubry a pris sa décision avec la sagesse et la clairvoyance qui la caractérisent. « J’ai encore de l’énergie et beaucoup d’idées pour Lille, (…) mais ça fait 30 ans que je suis élue et 24 ans que je suis maire. Je pense qu’il est grand temps de laisser la place à une nouvelle génération », a-t-elle confié, soulignant ainsi son désir de passer le flambeau dans les meilleures conditions.

« L’émotion que j’ai eue, ce n’était pas parce que je partais »

C’est avec une émotion palpable que Martine Aubry a révélé les raisons de ses larmes lors de ses adieux. « L’émotion que j’ai eue, ce n’était pas parce que je partais », a-t-elle expliqué, « C’est parce que je regardais les personnes que j’aime, avec qui j’ai travaillé pendant 20 ans, vraiment une équipe super soudée et en regardant l’une d’entre elles, notre sénatrice (Audrey Linkenheld, NDLR) que j’apprécie beaucoup, ça m’a donné un coup d’émotion. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7288572885