Meurtre de Louise, 11 ans : le dernier adieu de sess parents dans un message glaçant

Dans un silence assourdissant, le cœur lourd et les yeux emplis de larmes, les parents de la petite Louise, âgée de seulement 11 ans, ont partagé avec le monde leur douleur incommensurable. Une semaine après l’arrestation d’Owen L., suspecté du meurtre de leur fille, ils brisent le silence avec une lettre qui touche l’âme, révélant l’ampleur de leur tragédie et la beauté des souvenirs laissés par leur enfant chérie.

La petite Louise, décrite comme un « cadeau de la vie »

« Nous avons vécu et vivons la pire tragédie que peuvent vivre tous les parents, la perte de son enfant chérie. » Ces mots, extraits de la lettre publiée par les parents endeuillés, résonnent avec une force brutale. Ils expriment une souffrance que seuls ceux qui l’ont vécue peuvent pleinement comprendre. La petite Louise, décrite comme un « cadeau de la vie », ne sera désormais plus qu’une présence dans leurs souvenirs, des souvenirs « certes de magnifiques souvenirs, mais que des souvenirs ».

L’insupportable absence de leur fille

Dans leur message, les parents remercient chaleureusement toutes les personnes qui les ont soutenus dans cette épreuve. « Sans le savoir, vous nous avez communiqué le plus bel hommage en sa mémoire : celui du vivre ensemble. » Louise, une enfant tournée vers les autres, généreuse, a laissé une empreinte indélébile sur ceux qui l’ont connue. Ses valeurs, son amour pour la vie, les animaux et ses peluches, restent gravés dans le cœur de sa famille et de ses proches.

Face à l’insupportable absence de leur fille, les parents de Louise cherchent à se reconstruire, à créer une bulle d’intimité pour affronter le traumatisme. Ils se souviennent d’une Louise « belle, douce et attentionnée », et bien que la douleur soit encore vive, ils trouvent du réconfort dans l’amour qu’elle leur a laissé. « C’est ce qui nous permet de nous reconstruire ensemble sans elle mais toujours avec elle », ont ils exprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7193571935