La communauté du chanteur âgé de 76 ans commence à s’inquiéter sérieusement… Et pour cause, Michel Sardou annonce des annulations en pagaille pour sa tournée « Je me souviens d’un Adieu » récemment commencée. La raison précise de ces annulations vient d’être révélée par ses producteurs, mais elle ne rassure pas les internautes.
Déjà 5 concerts annulés depuis le début de sa tournée « Je me souviens d’un adieu », commencée le 3 octobre dernier!
Déjà samedi 2 décembre, alors que la production annonçait l’annulation de son show à l’Arena Brest seulement 4h avant le concert, certains spectateurs n’avaient pas caché leur mécontentement. Ils avaient été quelques 500 personnes à ne pas avoir eu l’information, ou à ne pas vouloir la croire, et à s’être présentés devant la salle.
Ce lundi, les choses se précisent : la production qui avait évoqué une « possible infection saisonnière », annonce finalement que Michel Sardou est en réalité positif au COVID. Ainsi les deux dates prévues les 5 et 6 décembre à Clermont Ferrand sont aussi annulées! Pour rappel, une angine avait aussi valu le report de deux dates en octobre.
Michel Sardou devrait être de retour sur scène dès ce vendredi à Genève
Ces annulations en cascade ne manquent pas d’inquiéter son public. La production lui souhaite toutefois un « prompt rétablissement » et évoque déjà sa prochaine date du 8 décembre prévue à Geneve. Un bon signe, puisque cela sous entend que le chanteur sera de nouveau sur pied dès vendredi!
Entre la France, la Suisse et le Canada, Michel Sardou a un programme très chargé : non moins d’une soixantaine de dates. Il clôturera sa tournée à Paris à la mi-mars 2024.
On va pas le plaindre , il avait annoncer sa retraite , fallait la prendre c’est tout !! Il a suffisamment d’argent pour mener une vie sans soucis , faut pas qu’il se prenne pour un extraterrestre !!
Il ne demande pas qu’on le plaigne et n’a sûrement pas besoin d’argent, certes. A t’il le droit de se faire plaisir et de faire plaisir à son public en continuant sa carrière ?
Ce n’est pas son genre de se plaindre pour du pognon. Il a remis ça, ses millions de fans ont été très très heureux, d’ailleurs il les as félicités ont leur disant qu’ils chantaient très bien ! Alors, mon pote Michel, reposes toi bien, profites au maximum de ta retraite… je te serai fidèle à écouter tes merveilleuses chansons, de ta voix exceptionnelle (qui malgré mes 90 balais) me donnent beaucoup de bonheur. Alors SALUT L’ARTISTE !!!!