Michel Sardou à la retraite : son patrimoine colossal, une fortune qui vaut plusieurs millions! 

Michel Sardou

Michel Sardou a officiellement pris sa retraite, après deux spectacles à l’Arena Paris, qui marquent la fin de sa tournée. Un départ qui ne s’est pas fait sans bruit… 

Adieu Paris et la Normandie, Michel Sardou s’installe dans le Sud! 

En effet, des propos provocateurs de Michel Sardou sur le consentement, prononcés lors de ses deux derniers shows, lui auront valu quelques récentes polémiques, agrémentées du départ en plein concert de certaines spectatrices choquées! 

Toutefois, Michel Sardou doit encore assumer deux scènes, et pourra réellement partir à la retraite, le 30 mars prochain. Car le chanteur de 77 ans avait dû reporter deux concerts à la fin 2023 en raison d’un COVID. Et après le 30 mars, Michel Sardou rejoindra le Sud

Michel Sardou : un patrimoine estimé à plusieurs millions d’euros

Fini la Normandie et Paris, affirmait-il fièrement dans ses dernières interviews! Selon Nice-Matin, avec sa femme, ils ont investit dans une superbe villa, au sein d’une résidence haut de gamme, sur la colline du Cap Bénat, à Bormes-les-Mimosas. Le maire s’est d’ailleurs publiquement réjoui de sa venue. De plus de 500 mètres carrés, « s’étalant sur deux niveaux », « la valeur (de la villa, NDLR) dépasse largement le million d’euros » précisent nos confrères de Marie-Claire. 

Découvrez aussi :  Michel Sardou (1/7) : sa maîtresse et sa femme ont accouché quasi en même temps !

Adieu donc Paris, où il a vendu son appartement dans le XVI ème arrondissement, et adieu donc le manoir Normandie. Une région contre laquelle il pestait, pour avoir passé un été 2023 infernal, sous la pluie. Mais rien que ces deux biens nous permettent d’évaluer une fortune estimé à plusieurs millions d’euros. 

Si la chiffres officiels de la valeur de son patrimoine ne sont pas connus du public, on peut aussi se souvenir de la vente, en 2010, d’un bien d’exception à Neuilly, qui valait plusieurs millions d’euros. 

Une réaction sur “Michel Sardou à la retraite : son patrimoine colossal, une fortune qui vaut plusieurs millions! 

  1. je suis bien d’accord , il n’est plus possible de dire a une femme qu’elle a de beaux yeux ou autre c’est une agression sexuelle , nous sommes dans une phase de totale imbécilité . si les femmes ne souhaitent pas être regardées , qu’elles ne montrent pas leurs fesses ou leur sexe , quant elles montent les marches à Cannes pendant le festival .Pour autant elles doivent être respectées , avant le geste il y a la complicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *