Miss France 2025 ose tacler ce célèbre chroniqueur dans TPMP

Dans TPMP, ce Mardi 17 décembre 2024, Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 a taclé le chroniqueur Gilles Verdez.

Elue Miss France, Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique, succède à Ève Gilles. Elle était présente ce mardi 17 décembre 2024, dans TPMP.

« J’ai une question sur votre parcours de vie »

Gilles Verdez lui a demandé : « J’ai une question sur votre parcours de vie. D’abord, je suis fan absolu de vous. Est-ce que c’est vrai que votre destin bascule parce que vous êtes dans le Val d’Oise, il y a une rupture amoureuse et à ce moment-là ».

Miss France a infirmé cette hypothèse.

Et Gilles Verdez de souligner : « Pas une rupture, un problème. Et à ce moment-là vous repartez en Martinique et c’est ce qui va faire tout basculer ».

« Il y a eu un petit coup de Thermomix là entre-temps. Tout a été mélangé, pas du tout ! »

« Il y a eu un petit coup de Thermomix là entre-temps. Tout a été mélangé, pas du tout ! », lui a répondu Miss France.

Avant de préciser : « J’ai grandi dans le 95, ce n’est pas une rupture amoureuse qui m’a fait partir en Martinique, c’est de mon propre chef. J’ai décidé de partir il y a deux ans suite à une proposition professionnelle : celle d’hôtesse de l’air, basée en Martinique. Et puis j’avais moi-même envie de quitter Paris après quand même 32 ans sur la métropole ».

Miss France a lâché à Baba qui la questionnait : « Je n’ai pas d’enfant, je ne suis pas mariée. Et le reste restera pour l’instant secret ». Cyril Hanouna lui a alors lancé : « Bon cette année à mon avis, vous ne ferez pas d’enfant ! ».

Il lui a également demandé ce qu’elle recherchait chez un homme. Angélique Angarni-Filopon lui a alors rétorqué : « Je ne recherche pas, mais j’aime les hommes spirituels et très très très drôles. Et l’intelligence aussi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6927569275